encore resiliation Cplus

Rég
j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
l'instant.
La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
courrier complémentaire .
Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
.... Bon ! je paierai le mois de février.....
Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.
je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au nez.
Quoi faire ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de résiliation ?
Bref c'est nul !

Mignon
"Rég" a écrit dans le message news:
c182tp$epe$
[...]

Donc c'est pas toi qui est prélevé ?

La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
courrier complémentaire .

C'est normal c'est la Poste qui retourne ce document pour te signifier que
le destinataire a reçu ton courrier.

[...]

Bien oui c'est écris dans le contrat.

[...]

C'est toi qui est nul. C'est pas ton contrat, tu paies et tu veux le
résilier avant la date.
Michel Laffaurge
40379726$0$5911$

?
> Bref c'est nul !

C'est toi qui est nul. C'est pas ton contrat, tu paies et tu veux le
résilier avant la date.

En même temps, que le standardiste raccroche au nez d'un client ne se fait
pas, ca prouve bien du respect qu'ils ont de leurs clients...
Ils ont certainement augmenté leur nombre d'abonnés ces derniers jours
grâzce à leur offre à 15 euro mais à la fin des 12 mois obligatoires, ces
mêmes abonnés vont se rendre compte de la pauvreté des programmes de C+ et
quitteront purement et simplement la chaîne comme souhaite le faire "Rég".
purdey
demande une suspension de ton abonnement
pour les causes decrites

--

claire

faqfrg : http://www.faqfrg.fr.st/
@ " Purdey " http://claire.b.free.fr/

_|_
( | ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
) | ( http://www.francegenweb.org
( | ) http://www.francegenweb.org/entraide/
'-|-'
| OPS http://claire.b.free.fr/ops/

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c18cnm$lhg$

> [...]

quitteront purement et simplement la chaîne comme souhaite le faire "Rég".

Chris
Rég a écrit :

[...]

Bjour... Normalement, c'est au titulaire du contrat de résilier, non ?