encore resiliation Cplus

5 réponses
Rég
j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
l'instant.
La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
courrier complémentaire .
Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
.... Bon ! je paierai le mois de février.....
Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.
je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au nez.
Quoi faire ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de résiliation ?
Bref c'est nul !

5 réponses

Mignon
"Rég" a écrit dans le message news:
c182tp$epe$
j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
l'instant.

Donc c'est pas toi qui est prélevé ?

La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
courrier complémentaire .

C'est normal c'est la Poste qui retourne ce document pour te signifier que
le destinataire a reçu ton courrier.

Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
.... Bon ! je paierai le mois de février.....
Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.

Bien oui c'est écris dans le contrat.

je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au

nez.
Quoi faire ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de résiliation ?
Bref c'est nul !

C'est toi qui est nul. C'est pas ton contrat, tu paies et tu veux le
résilier avant la date.
Michel Laffaurge
"Mignon" a écrit dans le message de news:
40379726$0$5911$

"Rég" a écrit dans le message news:
c182tp$epe$
> j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
> et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
> comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
> chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
> l'instant.

Donc c'est pas toi qui est prélevé ?

> La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
> courrier complémentaire .

C'est normal c'est la Poste qui retourne ce document pour te signifier que
le destinataire a reçu ton courrier.

> Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
> ....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
> .... Bon ! je paierai le mois de février.....
> Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
> l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.

Bien oui c'est écris dans le contrat.

> je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au
nez.
> Quoi faire ?
> Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
> non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de résiliation

?
> Bref c'est nul !

C'est toi qui est nul. C'est pas ton contrat, tu paies et tu veux le
résilier avant la date.

En même temps, que le standardiste raccroche au nez d'un client ne se fait
pas, ca prouve bien du respect qu'ils ont de leurs clients...
Ils ont certainement augmenté leur nombre d'abonnés ces derniers jours
grâzce à leur offre à 15 euro mais à la fin des 12 mois obligatoires, ces
mêmes abonnés vont se rendre compte de la pauvreté des programmes de C+ et
quitteront purement et simplement la chaîne comme souhaite le faire "Rég".
purdey
demande une suspension de ton abonnement
pour les causes decrites

--

claire

faqfrg : http://www.faqfrg.fr.st/
------------------------------------------------------------------
@ " Purdey " http://claire.b.free.fr/
|
_|_
( | ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
) | ( http://www.francegenweb.org
( | ) http://www.francegenweb.org/entraide/
'-|-'
| OPS http://claire.b.free.fr/ops/

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c18cnm$lhg$

"Mignon" a écrit dans le message de news:
40379726$0$5911$
>
> "Rég" a écrit dans le message news:
> c182tp$epe$
> > j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation

c+
> > et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai)

avec
> > comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
> > chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer

pour
> > l'instant.
>
> Donc c'est pas toi qui est prélevé ?
>
> > La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
> > courrier complémentaire .
>
> C'est normal c'est la Poste qui retourne ce document pour te signifier

que
> le destinataire a reçu ton courrier.
>
> > Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
> > ....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
> > .... Bon ! je paierai le mois de février.....
> > Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
> > l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.
>
> Bien oui c'est écris dans le contrat.
>
> > je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au
> nez.
> > Quoi faire ?
> > Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
> > non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de

résiliation
?
> > Bref c'est nul !
>
> C'est toi qui est nul. C'est pas ton contrat, tu paies et tu veux le
> résilier avant la date.
>

En même temps, que le standardiste raccroche au nez d'un client ne se fait
pas, ca prouve bien du respect qu'ils ont de leurs clients...
Ils ont certainement augmenté leur nombre d'abonnés ces derniers jours
grâzce à leur offre à 15 euro mais à la fin des 12 mois obligatoires, ces
mêmes abonnés vont se rendre compte de la pauvreté des programmes de C+ et
quitteront purement et simplement la chaîne comme souhaite le faire "Rég".

Serge Surpin Satellite
vous bloquez le prélèvement auprès de votre banque

--

S
"Rég" a écrit dans le message de
news:c182tp$epe$
j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
l'instant.
La Feuille rose de la poste m'est retournée 3 semaines plus tard sans
courrier complémentaire .
Appel c + fin janvier : "...oui oui on va s'occuper de votre dossier
....etc...mais pour février, c'est cuit.... "
.... Bon ! je paierai le mois de février.....
Appel aujourd'hui n'ayant tjs pas de nouvelles.... le gars me dit que
l'abonnement ne s'arrêtera qu'aux dates anniversaires.
je menace de suspendre mes prélèvements etc... le gars me raccroche au

nez.
Quoi faire ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure etc .... la
non-réponse écrite de canal ne vaut-elle pas pour accord de résiliation ?
Bref c'est nul !

Chris
Rég a écrit :

j'ai écrit début janvier une lettre avec AR demandant la résiliation c+
et csat pour le 1er février 2004 ( anniversaire 30 avril et 30 mai) avec
comme motif que la personne titulaire de l'abonnement n'habitait plus
chez moi depuis plusieurs semaines et que je ne pouvais plus payer pour
l'instant.

Bjour... Normalement, c'est au titulaire du contrat de résilier, non ?