Encore une série

filh
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Everybody
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kqbt2a.1jj5uakqrwvisN%
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Belle série ! je trouve juste que le défilement des images
mériteraient un piti fondu enchaîné ...
filh
Everybody wrote:

> [...]
>
> FiLH
>
> --
> Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
> une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
> Roland Barthes.
> http://www.filh.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org

Belle série ! je trouve juste que le défilement des images

Merci, le flou enchaîné est peut-être un peu trop doux pour la chose :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org
vincent
Le 12/09/2012 20:33, FiLH a écrit :
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

J'ai failli m’arrêter au 1er ensemble.
Je verrai bien les 3 en même temps sur 3 écrans. Bref, une installation.
Cela change tout par rapport à la dernière fois.
--
vincent.
filh
vincent wrote:

> [...]

Je verrai bien les 3 en même temps sur 3 écrans. Bref, une installation.
Cela change tout par rapport à la dernière fois.

Oui ce serait bien avec plus d'écrans... hélas... il faut faire avec un
:)

Merci

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Everybody
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kqbx94.2uv02rtw9tgrN%
Everybody wrote:

> [...]

mériteraient un piti fondu enchaîné ...

Merci, le flou enchaîné est peut-être un peu trop doux pour la chose :)

c'est ce que je me suis dit en revoyant les photos !!!!
en tout cas, bravo !
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2012 20:33, FiLH a écrit :
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

ça fait pauvre site bdsm amateur quelconque, genre 1998 ...
Alf92
"Everybody" a écrit

Avec une présentation un peu plus dynamique :
http://www.filh.org/Soumission

Belle série ! je trouve juste que le défilement des images
mériteraient un piti fondu enchaîné ...

en quoi tu trouves ça beau ?
ta réponse m'intéresse car je n'arrive pas à voir du beau dans cette
présentation (sur le fond comme sur la forme, et pour l'ensemble si l'on
considère que c'est indissociable).
merci.
sebastienmarty
FiLH wrote:

Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Tu as fait beaucoup mieux. Là pour moi c'est moche et sans aucun
intérêt...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/09/12 20:33, FiLH a écrit :
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Ah, du nouveau chez FiLH !
Impression mitigée d'abord ; est-ce qu'ici la mise en scène montre les
photos, ou bien elle les cache à moitié ?
Photos qui sont belles et bien mises en lumière. Le vêtement très coloré
passe bien, c'est pêchu et ça ne prends pas non plus la vedette au
modèle. Donc je redis qu'en plus d'une belle plastique elle a de la
présence (tes autres modèles sont le plus souvent, comme absentes,
quelle que soit la raison de cette distance).
Je me prends à fantasmer...sur le code qu'il y a derrière cette
présentation. Est-ce que c'est aléatoire ou c'est un cycle, ça sort de
quel toolkit.
Sur le code de la mise en scène aussi : visuellement le collier de chien
ne fait pas grand chose aux photos, ni en mal (ça ne casse pas le
visuel) ni en bien (ce n'est pas ça qui fait fonctionner chaque photo).
Ce code là, je ne le déchiffre pas très bien, je n'ai pas des décennies
de consultation de sites pornos derrière moi. Je sais, faut que je me
cultive, mais bon, c'est chiant, alors je fais avec les résumés.
Tout ce que je sais c'est que si le collier de chien est un « marqueur »
codé du SM/bondage, la liberté de mouvements, d'attitudes, et le
vêtement fantaisie ne le sont pas, au contraire. C'est pas le dress-code
ni la SM attitude. Enfin, je ne crois pas. Alors pourquoi ? Le titre
enfonce un clou : soumission.
Fantasme assumé, attrappe-chaland, exercice de style genre revisite de
classique ? Je n'ai pas d'indices clairs ni de background pour
déchiffrer ça. La série fonctionnerais exactement pareil sans le
collier, pour ce qui est de l'aspect visuel, plastique.
Exactement ? Hum, finalement non. Peut-être bien que c'est pile ça qui
rend cohérente l'impression d'étouffement provoquée par la mise en page
: c'est dense, on est impuissant à agir sur le déroulement des scènes, à
choisir (en tous cas si il y a où cliquer je ne le vois pas, et si il y
a ce n'est pas logique). Il y a dans les images une proximité physique,
gros plans et quelques plans moyens. Et le cerne rouge de la zone autour
va aussi dans le sens de fermer, de priver d'air. (Heureusement j'ai un
grand écran, il en reste sur les cotés).
Donc la forme (mise en page) colle avec le fond. Et finalement, la forme
est peut-être bien plus authentique, bien moins superficielle que le
fond...Si c'est un fond, et non un simple prétexte. Je ne peux pas
décider de ça.

Pour la suggestion de mettre sur 3 écrans : pour une installation ce
n'est pas assez*. Ce qu'il faut c'est que ça tourne sur 4 murs et un
plafond (on épargnera le sol par décence, et pour des raisons techniques
aussi). Le spectateur introduit seul (forcément) dans la pièce est
enfermé tant qu'il n'appuie pas sur le bouton qui arrête le projecteur.
La porte s'ouvre**, mais avec un délai suffisant (pas facile à régler,
faudrait des cobayes humains) pour provoquer un effet de rémanence
visuelle et émotive, de confrontation avec soi et pas assez pour
provoquer un vrai malaise d'enfermement qui oblitèrerait cette
confrontation...
Je ne sais pas si je me fait comprendre là-dessus.

*Les installations d'art comtemporain souffrent souvent d'un manque de
moyens -qui ne permettent pas de donner la force d'expression au fond,
d'un manque d'adéquation bien pensée du medium, et parfois d'un excès de
moyens déployés disporportionnés avec le propos.

** Bien évidemment, la porte n'était pas fermée ; la commission de
sécurité sur une porte vérouillée, bonjour ! Il suffit d'écrire sur un
carton posé sur l'appareil de projection au milieu « Pour sortir,
arrêtez la projection en appuyant sur le bouton et attendez que la
lumière au dessus de la porte soit verte ».

Noëlle Adam
Everybody
"Alf92" a écrit dans le message de news:
k2r5em$g8m$
"Everybody" a écrit

[...]

J'aime le flou artistique travaillé; Filh sait le faire .......
ça ne veut pas dire que j'aime tout, mais il y a beaucoup de
photos dans cette série qui me plaisent, voilà monsieur !
1 2 3 4 5