Encore un service gratuit de proximité sur annuaire-service-a-domicile.fr

1 réponse
Actiserv
Pour renforcer encore plus l'effcacit=E9 de vos annonces et vous
apporter le meilleur des services

annuaire-service-a-domicile.fr se dote d'une fonction qui permet d'un
simple clic d'imprimer vos affichettes avec languettes d=E9tachables
afin distribuer vos annonces chez vos commer=E7ants de quartier.

Ce service est compl=E8tement gratuit !
Si vous recherchez une femme de m=E9nage, une baby-sitter, une aide =E0
domicile etc ...
N'h=E9sitez plus =E0 ouvrir un compte sur annuaire-service-a-domicile.fr
et d=E9poser vos annonces

Votre service de proximit=E9

1 réponse

Serge
"Actiserv" a écrit dans le message de
news:
Pour renforcer encore plus l'effcacité de vos annonces et vous
apporter le meilleur des services

annuaire-service-a-domicile.fr se dote d'une fonction qui permet d'un
blablablabla....
----------------------------------------------------------

Bonjour,

Et quelle est la question de Droit ???

Serge