encore la signature

Le
MJK
Bonjour à tous
Je renouvelle mes remerciements à Papy13 qui a résolu mon précédent
problème.en fin pas complètement
Comme vous pouvez le constater ma signature s'affiche au bas du message mais
elle n'est pas un lien.enfin pas ici parceque lorsque j'envoie un
courriel ça fonctionne. (voici l'adresse vers laquelle il faut établir le
lien http://images-piegees.over-blog.com/ )
Qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Cordialement
Piégeur d'images
hcim
Le #1705354
Boonjour
Outil option signature
Tu tapes ta siganature et ton lien
tu coches uniquement ajouter la signature à tous les messages sortants
exemple ton lien fontionne
--
Cordialement
Piégeur d'images

"MJK" 45ec0b8a$0$27378$
[...]

Luc
Le #1705349
MJK nous a déclaré

[...]

Ceci n'est possible que lorsqu'on écrit en HTML or ton présent message est
en texte brut... ce qui tombe bien car on n'écrit pas en HTML sur les
newsgroups.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide