Ricco
Le #3340191
Niko wrot

http://smis4.blogspot.com/
allez jeter un oeil, mais soyez pô vache qd meme ...

" encore un couché de soleil "

dis tu ?
je dirais plutôt encore " des couchers de soleil"
on ne te laisse pas de commentaires, parce que les gens sont gentils et tu
nous demande de ne pas être vache
c'est ce que je vais faire.

" absolument sans intérêt, d'une grande banalité "
tu vois .
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

L'Aquitain
Le #3340181
Niko wrote:
Bonjour,
allez encore un site perso ...
http://smis4.blogspot.com/
allez jeter un oeil, mais soyez pô vache qd meme ...

Ben c'est toi-même qui demandes des commentaires quels qu'ils soient ;o))
Je ne suis pas un cador de la photo, juste un amateur qui essaie de faire le
mieux possible...
Aussi vais-je être très prudent dans mon appréciation de ton oeuvre : tu
sembles très attiré par les ciels, certaines photos valent le coup d'oeil
mais pour moi, c'est assez rapidement lassant ...
Tu l'as voulu hein ?

--
Cordialement
L'Aquitain

Jean-Claude Péclard

allez encore un site perso ...
http://smis4.blogspot.com/
allez jeter un oeil, mais soyez pô vache qd meme ...
Merci

La première phrase que je lis, c'est un coup de gueule..
"J'en ai marre..."
Moi, je ne vais pas plus loin.

--
Salut,
Jean-Claude

philippe briot
Le #3340121
Pour ce qui me concerne, je suis totalement incapable d'apprécier des photos
aussi compressées : on ne voit rien !
Que peut-on dire de "ça"(
http://smis4.blogspot.com/2006/01/brouilly-beau-et-bon.html ) , par
exemple ?
Enfin, si ça plait à Emilie, c'est le plus important

Philippe
Alienor

tant pis.....je me risque.....j'aime beaucoup le chat......
John Kelly
Le #3340101
philippe briot wrote:
[...]

Et si Emilie est jolie cela ne gâte rien, pourvu qu'elle ne soit pas
impudique comme Anique mais amoroso comme Véro :-)
Le Picon-bière, y a rien de tel pour une envolée ....
JK

philippe briot
Le #3340031
"John Kelly" a écrit dans le message > Et si Emilie est jolie cela ne gâte
rien, pourvu qu'elle ne soit pas
impudique comme Anique mais amoroso comme Véro :-)
Le Picon-bière, y a rien de tel pour une envolée ....
JK

Mais,dis moi, ton Picon, c'est bien avec de la Pélican NON pasteurisée ?
Je ne sais pas si Emilie est jolie, mais on ne peut que tomber amoureux
d'une fille qui trouve admirable nos pires rossignols. Ca évite tout effort,
ce qui est bien appréciable.

Phil

L'Aquitain
Le #3339981
philippe briot wrote:
[...]

Question de vie ou de mort ;o)) :
Qui est cette Emilie dont l'approbation est si importante ?

L'Aquitain

John Kelly
Le #3339971
L'Aquitain wrote:
philippe briot wrote:
[...]

Houlaaaaa, Chhhhutttt!!!
On risque de revenir sur ... non à Véro et là, bonjour l'apéro :-)))
JK

philippe briot
Le #3339951
Lol, mais vraiment, John, tu es déchainé !!
Pour répondre à notre ami aquitain : il faut regarder sur le site de niko,
il y a une Emilie qui se répand en compliments mais qui engueule l'artiste
qui ne semble pas s'occuper d'elle...un grand moment !!

Phil