encore et toujours

Le
Cyrano
Re-Bonjour,
Windows XP SP3
Word 2000, réinstallé
J'ai toujours le point d'insertion qui se présente au milieu de la page.
Je ne suis pas arrivé à le mettre en début de page.
En mode "normal" il se présente en haut de page, souligné.
En aperçu, en mode page, et en impression, il se trouve à 12cm du haut de la
page.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Cyrano

http://cjoint.com/?0lyvA6ZqWkj
Cyrano
Le #22847401
"Cyrano" 4cee31a3$0$32449$
[...]

J'ai installé Word 2002 pris dans Works, même problème ?
Geo

Renommez le fichier Normal.dot
Ce fichier peut être caché.

--
A+
Cyrano

SUPER, ça a l'air de marcher !
J'avais désinstallé, réinstallé, installé un Word 2002, c'était toujours
pareil !
MERCI
Cordialement
Cyrano

http://cjoint.com/?0lyvA6ZqWkj

Renommez le fichier Normal.dot
Ce fichier peut être caché.

--
A+

Gloops
Le #22857881
Geo a écrit, le 26/11/2010 18:53 :
Bonjour

[...]

Ah, je n'avais pas vu que la question avait été reposée ...
Gloops
Le #22857991
Cyrano a écrit, le 26/11/2010 19:02 :
[...]

Je me demande si ça peut payer de reparamétrer le style Normal manuel lement.

Pour Word 2002, Format Style, puis dans la barre d'outil qui s'ouvre,
clic droit sur Normal, et modifier.

Dans la boîte de dialogue, Format, Paragraphe.

Mettre à 0 l'espacement avant et après, et interligne simple.

Et puis dire ce que ça donne.

Après si c'est bon il reste à discuter de la sauvegarde du résultat dans
le modèle.
Cyrano
Le #22861881
"Gloops" icu49h$ggl$
Cyrano a écrit, le 26/11/2010 19:02 :
"Geo"

Après si c'est bon il reste à discuter de la sauvegarde du résultat dans
le modèle.

J'avais tout essayé, sauf de renommer normal.dot.
C'est la seule manip qui marche !
Gloops
Le #22867261
Cyrano a écrit, le 29/11/2010 16:05 :
J'avais tout essayé, sauf de renommer normal.dot.
C'est la seule manip qui marche !

Assez classique. C'est peut-être bien Géo qui me l'a appris ici.
Dans l'autre fil j'ai commencé par vérifier que tu pouvais écrire d ans
le document, parce qu'avec tous les verrouillages de versions
temporaires qui existent maintenant, il faut être prudent.