encore un autre site (a critiquer ??)

4 réponses
alexis73
Salut à tous,

Un lien sur ma galerie qui regroupe quelques photos d'Egypte(dont
Basata qui est très sympa), Californie, de Paris (ou je suis :) , du
Havre et autres.

Les premières(Egypte et Californie) sont prises avec un Canon Ixus
v3, et les dernières(Paris,Le Havre et divers) avec une 350D (EF 18-55
et Tamron 28-75).

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)

Et le lien : www.lebren.com

Bonne visite:)

4 réponses

markorki
alexis73 a écrit :

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)
Et le lien : www.lebren.com
Bonne visite:)

J'ai tenté l'Egypte au hasard. Déjà, sur les 4 premières, des tas de
grincheux te parleraient de cadrage et de la règle des tiers...

Bon, infraction aux règles sur toute la ligne, et je trouve ça bon !!

J'irai sûrement voir le reste ;-)
alexis73
markorki wrote:
alexis73 a écrit :

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)
Et le lien : www.lebren.com
Bonne visite:)

J'ai tenté l'Egypte au hasard. Déjà, sur les 4 premières, des tas de
grincheux te parleraient de cadrage et de la règle des tiers...

Bon, infraction aux règles sur toute la ligne, et je trouve ça bon !!

J'irai sûrement voir le reste ;-)

Pour le grincement de dent:) ok, tout a fait d'accord avec toi surtout
que je commence seulement a me rendre compte du bonheur d'avoir un
reflex, et juste un regret.. ne pas l'avoir eu avant !!!!!:)
alexis73
markorki wrote:
alexis73 a écrit :

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)
Et le lien : www.lebren.com
Bonne visite:)

J'ai tenté l'Egypte au hasard. Déjà, sur les 4 premières, des tas de
grincheux te parleraient de cadrage et de la règle des tiers...

Bon, infraction aux règles sur toute la ligne, et je trouve ça bon !!

J'irai sûrement voir le reste ;-)

par contre, pour celle la, je la trouve pas mal apres plusieur shoot

http://www.lebren.com/lehavre/the%20beach/015_picture.htm

Ca fait 5 mois que j'ai mon appareil donc toute critique constructive
(cad comment ameliorer) est la bienvenue :)

Pour l'Egypte et la Californie, appareil Ixus v3... one click.. plutot
frustrant maintenant que j'ai le 350D :)
saki007
Bonjour,
un peu déçu de tes premiers essais.
Pour le reste cela reste plus qu'honorable et se voit avec plaisir.
http://arman.roi.free.fr/