encore un p'tit coup de main Technicland

Juan
Salut,

Donc c'est Sp3fr pour moi.
Ce sp3fr correspond =E0 quoi au juste, c'est une mise =E0 jour=20
de IE 6 SP1 ou juste ce qui permet d'avoir un cryptage en=20
128 bits, ou peut etre autre chose??

Si je r=E9installe IE6 SP1 cela fait quoi?
j'=E9crase mon ancienne version?
Ou je double certain fichier li=E9 =E0 IE6??

Ces questions peuvent etre bete, mais je n'y connait pas=20
grand chose, alors j'essais de comprendre

Merci
Juan

technicland
Juan nous a dit :
Donc c'est Sp3fr pour moi.

oui

Ce sp3fr correspond à quoi au juste, c'est une mise à jour
de IE 6 SP1 ou juste ce qui permet d'avoir un cryptage en
128 bits, ou peut etre autre chose??

C'est une mise a jour pour windows 2000 installe la c'est indispansable, ca
permet de retouver un cryptage a 128 bits dans ie6 oui entre atre

Si je réinstalle IE6 SP1 cela fait quoi?
j'écrase mon ancienne version?

ca reinstalle pas mal de chose

Ou je double certain fichier lié à IE6??

non ca n'installe rien en double

Ces questions peuvent etre bete, mais je n'y connait pas
grand chose, alors j'essais de comprendre

c'est normal c bien de vouloir comprendre

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr