Encore un problème de réseau

Chlodion
Mon ancien fournisseur d'internet me fournissait un Modem/routeur qui
fonctionnait très bien. Ayant changé de fournisseur j'ai dû acheter un
routeur. J'ai donc acheter un linksys WRT54G. L'internet fonctionne sur
tous les postes connectés au routeur, on peut également voir tous les postes
mais on ne peut accèder aux-dit postes. Biens que j'ai activé le partage de
fichier sur les postes, je ne peut pas y accéder.

N.B. Tout fonctionnait très bien avec l'ancien Modem/routeur.

Windows Xp Sp2 (sur tous les postes)
Firewall de Windows + Kaspersky
Cartes réseaux 10/100
WiFi désactivé du routeur
Anti-Virus Kaspersky

Merci à l'avance

--
____________
E pur si muove

Azo3
ben désactive les parefeu(x)!!!!(1)
de toute façon , ton modem-routeur a un parefeu matériel...

(1) ou plonge-toi dans les options du routeur et de tes parefeu(x) pour
ouvrir certains ports et créer des autorisations!

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS