Encore un qui se bat avec une clef USB

10 réponses
Bernard BERTRAND
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

10 réponses

Azo3
on accède au bios au démarrage ... du PC : touche del ou suppr ou F2 selon
le constructeur , rien à voir avec windows
ensuite , on active les ports USB dans le bios , le plug and play (pnp) mais
pas les clés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bernard BERTRAND" <bbertrand15(effacerceci)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

carnoli
Bernard BERTRAND wrote:
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

Jceel, si tu lis ce message ,donnes l'adresse à ce Monsieur, du site où
je me suis pris des "baffes" l'autre jour..... Malheureusement je ne
l'ai pas copiée.:-D

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
Bernard BERTRAND wrote:
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

Jceel, si tu lis ce message ,donnes l'adresse à ce Monsieur, du site
où je me suis pris des "baffes" l'autre jour..... Malheureusement je
ne l'ai pas copiée.:-D

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ddore
Dans son message :%,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a écrit :

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

Ou Suppr (del) souvent aussi. Vraissemblablement, ton clavier est aussi
naze que le mien...

--

ddore
carnoli
Jceel wrote:

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

T'as rien compris.... Je voulais parler de l'adresse conseillée pour
l'èradication du virus qui s'installe quand on dit pas Bonjour ni
Merci.......:-@

P.S. Tu devrais faire un retour de ton clavier spécial Crossoft, car y
déconne toujours autant......rotfl
--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
Jceel wrote:

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

T'as rien compris.... Je voulais parler de l'adresse conseillée pour
l'èradication du virus qui s'installe quand on dit pas Bonjour ni
Merci.......:-@

Ah oui je me suis fait avoir ......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
JM POIROT
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Cordialement
JMP
"Jceel" a écrit :

Bonjour *carnoli* qui nous a dit
> Jceel wrote:
>>
>> jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
>> genre...
>> en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS
>>>
> T'as rien compris.... Je voulais parler de l'adresse conseillée pour
> l'èradication du virus qui s'installe quand on dit pas Bonjour ni
> Merci.......:-@

Ah oui je me suis fait avoir ......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

carnoli
Bonjour,
Ah.... En voilà un qui suit.... Merci pour l'adresse j l'avais égarée.
Elle est maintenant stockée, ça peut servir......

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/

JM POIROT wrote:
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Jceel
Bonjour *JM POIROT* qui nous a dit
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

d'accord... d'accord...
c'est mon pote Laurent qui s'es défoulé il y 2 ans à le faire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean-jacques cavelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Message d'origine <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le 11/12/04, à 17:21:59 h, "Bernard BERTRAND"
<bbertrand15(effacerceci)@hotmail.com> vous a écrit sur le sujet suivant
Encore un qui se bat avec une clef USB:

J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

Bonjour.
Sur mon win98se cm msi j'avais pris soin de flasher le bios. Le mien
étant assez ancien.
Puis pas de pb pour ma clé usb.
--
jean-jacques cavelier
E-Mail: