Encore un sujet sur la mise en veille...

Internet
Bonjour,

J'ai lu les messages du forum sur la mise en veille mais j'ai une petite
précision à demander!

En effet, pour pouvoir télécharger la nuit, j'ai mis les options suivantes
dans GESTION DE L'ALIMENTATION::

Arrêt du moniteur 10mms
Arrêt des disques dur Jamais
Mise en veille Jamais

Est-ce les bons paramètres?

Ma question est:
quand le moniteur est éteind est-ce normal de le "réveiller" en bougant la
souris ou en appuyant sur une touche COMME quand on active l'option ECRAN DE
VEILLE par exemple?

Si on a mis "Arrêt du moniteur 10mms" faut-il spécifier une mise en
ECRAN DE VEILLE > 10mms ou ça n'a rien avoir?

Merci pour vos réponses.

Sweety
De toute façon même avec "arrêt es disques après X minutes", tant que le
disque a une activité, il ne s'arrêtera pas.
Il est normal de "réveiller" l'écran sur un simple mouvement de souris

"Internet" a écrit dans le message de news:

[...]

Cob
Internet nous expliquait dans le message
:

[...]

Salut
Si j'ai bien compris ta der question: ton moniteur est alimenté par ton PC,
par par le secteur directement, donc le PC peut éteindre le moniteur si ça
lui chante (comme qd tu eteinds le PC, le moniteur s'éteind). Donc tu peux
mettre veille du moniteur si tu veux, dans ce cas il passe en mode veille
(consommation réduite mais toujours allumé) et il est plus rapide de le
faire sortir de la veille que si tu choisis eteindre, qui dans ce cas coupe
l'alimentation du moniteur et donc l'éteind purement et simplement.

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op