Encore un virus inconnu ?

Fred
Alors voilà : J'ai la page par défaut de IE qui s'initialise sans arrêt à
res://cgkne.dll/index.html#37049
Quand je renomme la DLL dans le répertoire windows, je la trouve recréée à
nouveau au bout d'un certain temps. D'autre part, j'avais 2 processus inconnus
de moi mais aussi de Google, Symantec et Compagnie : ieif.exe (28160 octets) et
D3GG32.EXE (8704 octets). J'ai supprimé également les processus puis j'ai
renommé ces fichiers en exe2. Maintenant je retrouve ces mêmes fichiers (mêmes
tailles) mais avec des noms différents : respectivement adddx32.exe et apiak32.
exe. ieif.exe est de nouveau là mais avec une autre taille (18944 octets) et je
trouve 2 autres programmes de même taille : p_981116.exe et SiSUSBrg.exe.

Pour finir, j'ai de temps en temps une fenêtre intitulée "Only the best" type
Popup qui apparaît.

J'ai essayé de trouver un moyen simple de contacter un éditeur d'anti-virus pour
fournir ces infos mais rien de simple ! J'ai fait hier un message au support de
Secuser.com mais là non plus pas de réponse.

Frederic Bonroy
Fred wrote:

[...]

Le mieux c'est d'utiliser un logiciel antivirus. Pour voir si c'est un
des virus les plus répandus, essayez http://vil.nai.com/vil/stinger