encore urgent! besoin d'aide :-(

nima84
bonjour à tous;
d'abord je voudrai remercié Géo qui ma repondu hier vraiment c'etait gentil
encore merci; et maintenant je vous donne le compte rendu de mon probleme :-p
alors voila hier Geo ma conseillé de recuperé la valeur de mon visible et
c'est ce que j'ai fais ; quand je click sur mon bouton qui me lance mon word
aparament mon visible se met à false!!! comment je ne sais pas ! mais je dois
vite arrangé ça et je sais pas comment forcé à ce que sa valeur reste à
true!

le plus dingue c'est si je travail sur le pc de mon binome tout marche alors
que c'est les meme config matriel é logiciel !!!!
d'ou le besoin d'aide je sais pas comment reglé ce probleme et vite
si vous avez une idée je vous ecoute
je vous remerci pour tout d'avance merci
respectueusement

Anacoluthe
Bonjour !

'nima84' nous a écrit ...
[...]

Merci de rester dans votre ficelle de discussion.
Merci d'éviter le terme Urgent irritant sur un forum de discussion

Vous n'êtes pas vraiment sur le bon forum. Le mieux serait
d'aller sur un groupe Visual Studio.
Vous dites que Visible est passé à False : avez-vous réellement
tracé cette propriété ou est-ce une impression ? Si Visible est
passé à False c'est qu'un autre code l'y met. Ceci étant, une
application /visible/ ne veut pas dire /vue/ : il suffit que
la fenêtre ne soit pas active ou que la fenêtre active ne soit
pas visible pour qu'on n'y voit goutte.

Encore une fois, le mieux est de vous rendre sur un forum C#

Anacoluthe
« Le vrai mystère du monde est le visible, non l'invisible. »
- Oscar WILDE

nima84
pour vous repondre je ne pose jamais de question sur de simple
impressions!donc oui comme je l'ai dis dans ma question j'ai recuperer la
valeur de visible;pour ce qui est de urgent si ça ne l'etait pas je ne
l'aurai pas ecris!!!!et enfin vous avez surement raison je vais voire ailleurs
merci comme meme de votre amabilité!!
respectueusement