encore variables

Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Décidément j'ai beaucoup de mal avec les variables

je récupère le numéro de la dernière ligne de données avec

lignE = Sheets("Janvier").Range("a65536").End(xlUp).Row

je veut la passer ici à la place de E27 dans les lignes suivantes
et comme dab je n'y arrive pas

Dim cellule As Range
For Each cellule In Range("d2:E27")
cellule.Value = CDbl(cellule.Value)
Next

Merci
M.

Tatanka
Bonsoir,

Essaie ceci :
Range("d2:e" & lignE)

Serge

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:
[...]

Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Essaie ceci :
Range("d2:e" & lignE)

Super Merci

moi j'écrivais Range("d2" & lignE)
Pas d'erreur à la compilation, mais pas de résultat
M.

Fredo P.
--

Dim cellule As Range
For Each cellule In Range("d2:E" & lignE))

cellule.Value = CDbl(cellule.Value)
Next

Fredo P.
--

Sans les bérouettes
Quand le sac de grains est très lourd, on prend un bâton et on s'y met à 2.