encore une victoire des DRMs: le blu ray d'avatar est illisible

64 réponses
Emmanuel Florac
Sur la plupart des lecteurs en tout cas...

Un lien en anglais :
<http://consumerist.com/2010/04/drm-ravaged-avatar-dvds-may-not-work-on-
blu-ray-players.html>

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

10 réponses

Julien BLACHE
Emmanuel Florac wrote:

Sur la plupart des lecteurs en tout cas...

Ce n'est pas forcément une grosse perte...

JB.

--
DA> à moins qu'il n'y ait une recette du magret à la Guinness ?
Faut pas confondre canette et cannette.
-+- TT in : GNU - Coin coin, le poivrot et la bouteille de gnac -+-
Emmanuel Florac
Le Sat, 24 Apr 2010 18:23:56 +0200, Julien BLACHE a écrit:

Ce n'est pas forcément une grosse perte...

C'est évident. Je n'ai pas dépensé d'argent pour voir cette ânerie et je
compte bien continuer.

--
Programming today is a race between software engineers striving to
build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying
to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning.
Rich Cook
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sat, 24 Apr 2010 18:23:56 +0200, Julien BLACHE a écrit:

Ce n'est pas forcément une grosse perte...

C'est évident. Je n'ai pas dépensé d'argent pour voir cette ânerie et je
compte bien continuer.

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Après mûre réflexion, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sat, 24 Apr 2010 18:23:56 +0200, Julien BLACHE a écrit:

Ce n'est pas forcément une grosse perte...

C'est évident. Je n'ai pas dépensé d'argent pour voir cette â nerie et je
compte bien continuer.

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

C'est le premier film que tu as réussit à comprendre ?
P4nd1-P4nd4
Stephane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Après mûre réflexion, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sat, 24 Apr 2010 18:23:56 +0200, Julien BLACHE a écrit:

Ce n'est pas forcément une grosse perte...

C'est évident. Je n'ai pas dépensé d'argent pour voir cette ânerie et je
compte bien continuer.

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

C'est le premier film que tu as réussit à comprendre ?

Non, ce que je n'ai pas compris, c'est d'ailleurs le cas de la plupart
des films de science-fiction, c'est pourquoi on engage des technologies
aussi vieillottes dans le film alors que la tramme de l'histoire décrit
un monde qui prends 5 ans de voyage, soit nécessitant de se déplacer au
moins aussi vite que la lumière si l'on suppose que le monde en
question se trouve vers Alpha Centauri

bref, laissons cela aux spécialistes, nombreux sur le forum

Mais j'ai trouvé des scènes incroyables, comme le général qui ordonne
la mise la mise à feu en buvant tranquillement sa tasse de café depuis
le cockpit, c'est vraiment épique

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Sun, 25 Apr 2010 14:58:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis un intellectuel de gauche,
les crottes hollywoodiennes m'emmerdent généralement en raison inverse du
carré du budget. J'ai bien aimé bien Abyss, par contre.

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sun, 25 Apr 2010 14:58:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis un intellectuel de gauche,
les crottes hollywoodiennes m'emmerdent généralement en raison inverse du
carré du budget. J'ai bien aimé bien Abyss, par contre.

Bah, tu sais pas qui tu est ni quelle valeur tu défends alors...

Le film cité est un film pour enfant très niais, alors qu'Avatar est
une éloge aux minorités, aux personnes qui défendent un mode de vie
différent

Mais bon, je suppose que tu vas encore nous dire que tu l'a pas vu....

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
ST
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu

Ce qui fait definitivement de toi un ane.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
Yliur
Le Sun, 25 Apr 2010 15:23:24 +0200
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Stephane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
> P4nd1-P4nd4 wrote:
>
>> Après mûre réflexion, Emmanuel Florac a écrit :
>>> Le Sat, 24 Apr 2010 18:23:56 +0200, Julien BLACHE a écrit:
>>>
>>>> Ce n'est pas forcément une grosse perte...
>>>
>>> C'est évident. Je n'ai pas dépensé d'argent pour voir cette
>>> ânerie et je compte bien continuer.
>>
>> Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu
>
> C'est le premier film que tu as réussit à comprendre ?

Non, ce que je n'ai pas compris, c'est d'ailleurs le cas de la
plupart des films de science-fiction, c'est pourquoi on engage des
technologies aussi vieillottes dans le film alors que la tramme de
l'histoire décrit un monde qui prends 5 ans de voyage, soit
nécessitant de se déplacer au moins aussi vite que la lumière si l' on
suppose que le monde en question se trouve vers Alpha Centauri

bref, laissons cela aux spécialistes, nombreux sur le forum

Mais j'ai trouvé des scènes incroyables, comme le général qui ord onne
la mise la mise à feu en buvant tranquillement sa tasse de café
depuis le cockpit, c'est vraiment épique

Le film repose quand même sur de grosses ficelles très classiques. A
part si le méchant militaire qui donne ses ordres calmement est pour toi
un gros progrès par rapport au grand méchant qui fait "HAHAHAHAHA je
suis le maître du monde et vous allez tous mourir", mais sinon je ne
vois pas en quoi c'est "épique".

Ça m'étonnerais que tu aies vu/lu beaucoup de science-fiction.

Tiens, on m'a dit que pour ce que était des rencontres entre peuples la
suite de la saga Ender (après "La stratégie Ender") étaient bien.
Quelqu'un les a lues ?
Yliur
Le Sun, 25 Apr 2010 16:40:57 +0200
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Emmanuel Florac a utilisé son clavier pour écrire :
> Le Sun, 25 Apr 2010 14:58:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:
>
>> Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu
>
> Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis un intellectuel de
> gauche, les crottes hollywoodiennes m'emmerdent généralement en
> raison inverse du carré du budget. J'ai bien aimé bien Abyss, par
> contre.

Bah, tu sais pas qui tu est ni quelle valeur tu défends alors...

Le film cité est un film pour enfant très niais, alors qu'Avatar est
une éloge aux minorités, aux personnes qui défendent un mode de vie
différent

Ouais, comme tout bon film grand public de rencontre entre peuples qui
se respecte. Pas que ce soit mal, mais très courant, tout simplement.

Mais bon, je suppose que tu vas encore nous dire que tu l'a pas vu....