Encore un viol de policière !

ExtrêmeAchillès
C'est juste sarkozette qui s'est faite tringler par Mystress Sego.
Pauvrette, elle osait pas la tregarder dans les yeux, elle =E9crivait
tremblante, bafouillait ou parlait =E0 Arlette.

Ah elle =E9tait belle notre ancienne premi=E8re flickette de france.

Et =E7a veut etre pr=E9sidente ! Non sarkozette, t'es juste bonne =E0 l=E9c=
her
les bottines de ta belle maitresse aux yeux d'acier.

le nucl=E9aire =E0 17 %. Mystress sego s'est foutu de ta gueule en direct,
le nabot pisseux, ta m=EAme pas os=E9 la reprendre. Tu avais mis tes
pampers ? C'=E9tait jouissif d'=EAtre ainsi domin=E9 ?

http://harems.blogspot.com/
le sexe sans prise de t=EAte, que des prises de pied !

Séb.
ExtrêmeAchillès a écrit :
C'est juste sarkozette qui s'est faite tringler par Mystress Sego.
Pauvrette, elle osait pas la tregarder dans les yeux, elle écrivait
tremblante, bafouillait ou parlait à Arlette.

Ah elle était belle notre ancienne première flickette de france.

Et ça veut etre présidente ! Non sarkozette, t'es juste bonne à l écher
les bottines de ta belle maitresse aux yeux d'acier.

le nucléaire à 17 %. Mystress sego s'est foutu de ta gueule en dire ct,
le nabot pisseux, ta même pas osé la reprendre. Tu avais mis tes
pampers ? C'était jouissif d'être ainsi dominé ?

http://harems.blogspot.com/
le sexe sans prise de tête, que des prises de pied !

tu peux préciser ta pensée ou t'as encore fait un cocktail ?

--
Séb.
ExtrêmeAchillès
On 3 mai, 19:27, "Séb." wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

> le sexe sans prise de tête, que des prises de pied !

tu peux préciser ta pensée ou t'as encore fait un cocktail ?

tu sais pas lire? Je me moque du sarkoraptor, de la droite ringarde et
de leurs manips récurentes avant chaque élection.
L'extrême gauche est diverse et moi je suis de la tendance anarchiste
donc je tape sur sarco et ce qu'il représente en france: les pègres
ump.
Par un paradoxe je suis pro bush qui garanti une liberté tolérable en
occident.

Le libertinage c'est l'esprit 68 !
Sade est un des plus fins analyste et un des plus grands écrivains
français par ses innovations.

.
Séb.
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 3 mai, 19:27, "Séb." wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

plonk t'es franchement pas fréquentable, ni sur le net, j'imagine pas e n vrai

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
ExtrêmeAchillès
On 3 mai, 20:17, "Séb." wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

> .

plonk t'es franchement pas fréquentable, ni sur le net, j'imagine pas e n vrai

qu'est ce que tu veux que cela me foute ton avis de connard au service
des gangsters ump!