Encryption

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai un petit problème sur les bras j'ai 3 ou 4 jours pour mettre en
place une base de données avec Sql Server.
La base de données est completée sur un pc portable. Ensuite ces données
doivent être envoyée sur notre serveur.

J'ai lu qu'il était possible d'encrypter et de décrypter directement dans la
base de données.

Je cherche des explications, sites ou bouts de codes pour comprendre comment
crypter d'un coté et décrypter lors de la reception sur le serveur.

Merci de votre aide

Jacques
Fred BROUARD
Le #11867641
Jacques (BE) a écrit :
[...]

le cryptage sql n'est pas fait pour cela. En revanche intéressez à la
sécurité IPSEC qui permet de crypter les trames de carte à carte (réseau).

A +