Encryption

1 réponse
Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai un petit problème sur les bras ... j'ai 3 ou 4 jours pour mettre en
place une base de données avec Sql Server.
La base de données est completée sur un pc portable. Ensuite ces données
doivent être envoyée sur notre serveur.

J'ai lu qu'il était possible d'encrypter et de décrypter directement dans la
base de données.

Je cherche des explications, sites ou bouts de codes pour comprendre comment
crypter d'un coté et décrypter lors de la reception sur le serveur.

Merci de votre aide

Jacques

1 réponse

Fred BROUARD
Jacques (BE) a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit problème sur les bras ... j'ai 3 ou 4 jours pour mettre en
place une base de données avec Sql Server.
La base de données est completée sur un pc portable. Ensuite ces données
doivent être envoyée sur notre serveur.

J'ai lu qu'il était possible d'encrypter et de décrypter directement dans la
base de données.

Je cherche des explications, sites ou bouts de codes pour comprendre comment
crypter d'un coté et décrypter lors de la reception sur le serveur.

Merci de votre aide

Jacques

le cryptage sql n'est pas fait pour cela. En revanche intéressez à la
sécurité IPSEC qui permet de crypter les trames de carte à carte (réseau).

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************