Encyclopaedia Universalis 2010 incompatible avec snow léopard

4 réponses
monPrenom
Encyclopaedia Universalis 2010 bien connu pour ses méthodes de vente
forcée, devient pire en étend incompatibles avec Snow Leopard.

CUK, dans un article intitulé "Encyclopaedia Universalis 2010, cette
fois j'en ai marre" en donne les raisons ici
http://www.cuk.ch/articles/4423

Rappel pour la vente forcé : Ne perdre votre temps et de l'argent à
renvoyer le DVD. Une mail sèche rappelant que c'est de la vente forcée,
et que conformément aux lois le DVD est à leur disposition sur votre
étagère est largement suffisant. Je n'ai jamais rien reçu depuis.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

4 réponses

jeanpierre.gerbal
Alain Le Gallou wrote:

Encyclopaedia Universalis 2010 bien connu pour ses méthodes de vente
forcée, devient pire en étant incompatible avec Snow Leopard

incompatible tout court devrais-tu dire... on se demande bien pour qui
eu est compatible... même la version internet accès éducation cause des
problèmes à des collègues avec des pécés :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
gilles
Alain Le Gallou wrote:

Encyclopaedia Universalis 2010 bien connu pour ses méthodes de vente
forcée, devient pire en étend incompatibles avec Snow Leopard.

CUK, dans un article intitulé "Encyclopaedia Universalis 2010, cette
fois j'en ai marre" en donne les raisons ici
http://www.cuk.ch/articles/4423

Rappel pour la vente forcé : Ne perdre votre temps et de l'argent à
renvoyer le DVD. Une mail sèche rappelant que c'est de la vente forcée,
et que conformément aux lois le DVD est à leur disposition sur votre
étagère est largement suffisant. Je n'ai jamais rien reçu depuis.

+1, et c'est bien dommage qu'ils mettent si peu d'efforts à faire un
logiciel bien programmé et utilisable facilement et en comparaison
tellement à nous assaissiner de mailings courrier.

Universalis a toujours eu des problèmes à suivre la compatibilité de
quicktime et du système, et son système de protection est plus que
barbare.

Je suis peut-être un énorme con, mais il y a beaucoup de logiciels que
je n'ai pu découvrir, étudiant ou sans emploi, que par le piratage, et
qu'aujourd'hui j'achète d'autant plus déraisonnablement que je n'en ai
pas un besoin primordial, mais qu'avoir pu les essayer sans limite m'a
pu les apprécier.

Je pense par exemple aujourd'hui à des logiciels comme starry night,
Graphic converter, PDF Pen, Popchar, Ragtime, Synchronize, etc que j'ai
piraté un temps, puis dès que j'ai pu, fait acheter à des dizaines de
personnes autour de moi.
Et même word, alors que la version PC malheureusement m'exaspère (la
version 2002 que j'ai acheté n'est plus installable légalement suite à
une panne de carte mère !)

Bref, à la poubelle Universalis et tous les logiciels qui pourrissent
plus la vie de ceux qui les achètent que de ceux qui les piratent...
Jean Robert
Le 28/12/09 17:39, Alain Le Gallou a écrit :

Encyclopaedia Universalis 2010 bien connu pour ses méthodes de vente
forcée, devient pire en étend incompatibles avec Snow Leopard.

[...]

En même temps, pourquoi s'emm..... avec Universalis alors qu'on a
Wikipedia :-p ?
Sérieusement, j'ai plus souvent trouvé mon bonheur dans Wikipedia que
dans Universalis :-)
olivier.marti
Alain Le Gallou wrote:

Encyclopaedia Universalis 2010 bien connu pour ses méthodes de vente
forcée, devient pire en étend incompatibles avec Snow Leopard.

CUK, dans un article intitulé "Encyclopaedia Universalis 2010, cette
fois j'en ai marre" en donne les raisons ici
http://www.cuk.ch/articles/4423

Rappel pour la vente forcé : Ne perdre votre temps et de l'argent à
renvoyer le DVD. Une mail sèche rappelant que c'est de la vente forcée,
et que conformément aux lois le DVD est à leur disposition sur votre
étagère est largement suffisant. Je n'ai jamais rien reçu depuis.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

Alors que la version 2008 marche sur Snow Leopard.

Allez comprendre .... :-(

Olivier