Encyclopedia Universalis

Le
jean
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP) la version 11
sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone
J. K.
Le #153768
Bonjour, soir,

"jean " news:
[...]

Elle s'installe sans problème. Je ne touche pas au mode de
compatiblité.
As-tu des messages d'erreurs ?

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Le #153699
Re,

[...]

Je me suis trompé de version, c'est la 12 que j'ai.

--

Jacques

jean
Le #153698
Le plus râlant c'est qu'il est impossible de joindre leur hotline (surtaxée
bien sur) par téléphone. Réponse invariable "Désolé, votre appel ne peut
aboutir, veuillez réessayer plus tard". Et pour ce qui est des mails, il n'y
répondent pas...Pas très sérieuse cette affaire.

"J. K." news:
[...]

Le #153696
Re,

"jean " news:
[...]

Oui, il faut attendre plusieurs jours pour avoir une réponse,
mais déjà, tu peux "visiter" la faq !

--
Jacques

jean
Le #153695
Merci Jacques de t'être penché sur mon cas.

J'ai visité la FAQ: plutôt basique, rien qui concerne mon problème: ils en
sont encore à XP, voire ME...
En ce qui concerne la hotline j'avais laissé un message il y a bien deux
mois, j'attends encore...
Nouvel essai ce matin, qui sait?

Bonne soirée

Jean

"J. K." news:
Re,

"jean " news:
[...]

Le #153692
Re,

"jean " news:
[...]

Deux mois ! Pas possible tu es vraiment patient.
Normalement une réponse, c'est 2 à 3 jours !
Tu peux voir cette page de la Fnac, mais c'est la version 12 qui
est évoquée et c'est cette version que je possède.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID76988
Il faut avouer que c'est quand même assez lourd, j'ai fait
l'installation complète.
Mon Pc n'est pas normalement lent : DualCore Intel Core 2 Duo
E6700, 2666 MHz et 2 Go de mémoire
--
Cordialement.
Jacques

jean
Le #153455
Problème résolu: j'ai fini par accrocher la hotline qui m'a fourni le patch.
Si quelqu'un avait le même problème je me ferais un plaisir...

"J. K." news:
Re,

"jean " news: