Encyclopédie universalis 10

4 réponses
philo.ra
Quelqu'un l'a essayée ?

J'ai une erreur javascript à l'ouverture qui empêche d'afficher une
partie de la page d'accueil et d'autres choses ici et là.

Je l'ai installée dans une partition qui ne possède pas de système,
c'est peut-être là le problème.

Philippe RAI

4 réponses

Michael
Quelqu'un l'a essayée ?

C'est le même DVD qui fait PC et Mac ?

Si oui, je pourrai peut-être l'essayé bientôt, un ami l'ayant acheté dès
sa sortie.

philo.ra
Michael wrote:

Quelqu'un l'a essayée ?

C'est le même DVD qui fait PC et Mac ?

Si oui, je pourrai peut-être l'essayé bientôt, un ami l'ayant acheté dès
sa sortie.

Oui, c'est le même qui fait tout.

Michael
Oui, c'est le même qui fait tout.

Ok, je vais essayer dde le récupérer pour faire un essai.

fleurot
Philippe RAI wrote:

Je l'ai installée dans une partition qui ne possède pas de système,
c'est peut-être là le problème.

À mon avis, c'est une installation "propriétaire" Unix.
Pour que ça marche, il faut avoir chaque élément à sa place.
Nouvelles polices EU dans Bibliothèque/Fonts
Les données UniversalisV10 dans Bibliothèque/Application Support
L'application EuV10 dans le dossier Universalis V10 dans le dossier
Applications.

J'avais fait comme toi, puis j'ai refait l'installation et tout a l'air
de fonctionner correctement.

Si tu veux préserver de la place sur ta partition système, je suggère
une installation minimum ou intermédiaire et une image disque du DVD sur
ton autre partition et tu automatises l'ouverture de l'ensemble avec un
AppleScript.
--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>