End...

36 réponses
MELMOTH
Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche
?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
Vincent Becker
MELMOTH a écrit :

http://apocalypse-2012.zlio.net/

C'est atterrant!
--
Vincent Becker
edgar
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche ?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

pour faire de plus belles photos, pendant les 24 mois qu'il vous reste a
vivre
Plus serieusement, j'ai, a vendre 4 places (deux adultes, deux enfants) pour
la planete Ostrogoth de l'etoile proxima du centaure. Depart le 02 avril
2011 a 03h00 (heure de paris); de la base de Cap Canaveral, au prix global
de 600.000 euros.
Sortie du systeme solaire vers le 15.06.2012, ce qui vous permettra de faire
des photos exclusives de l'explosion finale
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Vincent Becker nous susurrait, le lundi
23/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b0ab403$0$30634$,
les doux mélismes suivants :

http://apocalypse-2012.zlio.net/

C'est atterrant!

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...
Moi-Même...Je poselaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...
Moi-Même...Je poselaquestion©...

C'est pas bien d'être torché au point de se rabattre sur la
bouteille de vinaigre, ça donne des aigreurs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche ?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

Purée, MELMOTH/Dieu, seul Toi évidemment pouvait confirmer par ce biais
aux élus au coeur pur et sans contestation possible la date exacte de la
fin du monde.
Entre la Pythie, La Sybille, le I-Tching, Merlin l'enchanteur,
l'alignement de la terre, du soleil et du trou noir de la voie lactée,
inconnu des astronomes mais bien connu des Mayas, et la prédiction du
11/9/2001 par les ordinateurs, on reste frappé de sidération.
J'en étais resté au vrai Saint Graal, l'enfant de Jésus-Christ (avec qui
je suis du dernier bien pourtant) et de Marie-Madeleine, mais là, je
n'étais pas encore au courant.

Merci encore.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider a écrit :

je suis du dernier bien pourtant) et de Marie-Madeleine, mais là, je
n'étais pas encore au courant.

Tain t'es grave toi, le film est sorti même dans les petites salles du
bled d'à coté.
Et d'ailleurs, il y a eu une enquête d'utilité publique affichée sur
Alpha du Centaure : la terre va être rasée pour permettre le passage
d'une autoroute galactique. Dont panic !

Noëlle Adam
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ghost-Rider a écrit :

je suis du dernier bien pourtant) et de Marie-Madeleine, mais là, je
n'étais pas encore au courant.

Tain t'es grave toi, le film est sorti même dans les petites salles du
bled d'à coté.
Et d'ailleurs, il y a eu une enquête d'utilité publique affichée sur
Alpha du Centaure : la terre va être rasée pour permettre le passage
d'une autoroute galactique. Dont panic !

42...

--
Bertrand, dont l'autre voiture est aussi une Porshe.
Prosper Youp La Boum (SDI)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :
Tain t'es grave toi, le film est sorti même dans les petites salles du bled
d'à coté.
Et d'ailleurs, il y a eu une enquête d'utilité publique affichée sur Alpha
du Centaure : la terre va être rasée pour permettre le passage d'une
autoroute galactique. Dont panic !

Noëlle Adam

Pas de Pb : lève le pouce !

--
Enlever YFAUTVIRER

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b0ace9b$0$898$
Tain t'es grave toi, le film est sorti même dans les petites salles du
bled d'à coté.

moi je me suis endormi pendant...
Yannick Patois
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :
Et d'ailleurs, il y a eu une enquête d'utilité publique affichée sur
Alpha du Centaure : la terre va être rasée pour permettre le passage
d'une autoroute galactique. Dont panic !

Pas de Pb : lève le pouce !

Galactique, le pouce, galactique...
On en recausera au restau devant le GNAB GIB...

Yannick
1 2 3 4