End of war

Le
Stephane Legras-Decussy
la guerre entre les pro-câble et les pro-lecteur de carte est
finie

voilà la SDcard wifi :

http://connect.dpreview.com/post/3863011021/transcend-releases-new-wi-fi-memory-card
sebastienmarty
Le #24954872
[...]

Ça existe déjà depuis un moment (cf. Eye-Fi), mais c'est cool qu'un
autre fabricant s'y frotte (déjà au niveau tarifs, ils semblent vouloir
frapper un gros coup). Si la configuration pouvait également être
davantage Michu-compliant...

--
[SbM]
Alf92
[...]

ça existe depuis 2 ou 3 ans.
la question est : est-ce que les photos sont meilleures ?
jdanield
[...]

ca fait jamais que quelques années que ca existe

http://www.eye.fi/

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #24955792
Le 12/11/2012 09:03, Alf92 a écrit :

ça existe depuis 2 ou 3 ans.

ah bah j'aurais dû sortir de ma grotte alors ...

la question est : est-ce que les photos sont meilleures ?

oui bien sur :-)
jdanield
Le 12/11/2012 09:03, Alf92 a écrit :

ça existe depuis 2 ou 3 ans.

ah bah j'aurais dû sortir de ma grotte alors ...

la question est : est-ce que les photos sont meilleures ?

oui bien sur :-)

moi je peux avoir ça sur mon camescope. Le problème c'est que c'est
cher, ca prends de la place sur la carte (il me semble), ce n'est pas
sur qu'on puisse envoyer le film tout en tournant ce qui serait, du
coup, intéressant

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #24956102
Le 12/11/2012 15:00, jdanield a écrit :
ce n'est pas
sur qu'on puisse envoyer le film tout en tournant ce qui serait, du
coup, intéressant

tu veux faire une video surveillance ? :-)
jdanield
[...]

non mais une sauvegarde du film ou une visée à distance (la video
surveillance existe déjà et elle ne tourne pas en HD)

jdd
Pleinair
[...]

Effectivement, pas nouveau, mais va falloir qu'ils se dépêchent d'en
vendre avant que tous les APN soient équipés en wifi, ce qui ne saurait
tarder...

--
François.
jdanield
Le 12/11/2012 15:43, Pleinair a écrit :

Effectivement, pas nouveau, mais va falloir qu'ils se dépêchent d'en
vendre avant que tous les APN soient équipés en wifi, ce qui ne
saurait tarder...

il n'y a pas que les apn qui utilisent des cartes sd

jdd
Pleinair
Le #24956412
Le 12/11/12 15:55, jdanield a écrit :

il n'y a pas que les apn qui utilisent des cartes sd

Bah y a quoi d'autres comme appareils qui seraient susceptibles
d'utiliser un carte sd Wifi ?

--
François.