Endemol vs Bofacademy = 1-0

Sel.
Endemol a gagné : www.bofacademy.com a retiré tous liens vers la Star Ac' 4
!!!

Olivier Paquet
Sel. wrote:
Endemol a gagné : www.bofacademy.com a retiré tous liens vers la Star Ac' 4
!!!

Pas tout à fait, si on traduit bien le franglais. (Mais le site est
toujours aussi lent d'accès)

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
Mn
Olivier Paquet wrote:
Sel. wrote:
Endemol a gagné : www.bofacademy.com a retiré tous liens vers la
Star Ac' 4 !!!

Pas tout à fait, si on traduit bien le franglais. (Mais le site est
toujours aussi lent d'accès)

Ca ma rappelle le cas similaire de Skyrock qui attaquait tous les sites web
perso qui parlait d'elle !
Du grand n'importe quoi !

On marche vraiment sur la tête !
Skinner
"Sel." a écrit
Endemol a gagné : www.bofacademy.com a retiré tous liens vers la Star Ac'
4 !!!

Tant mieux. Force doit rester à la loi. Le code de la propriété
intellectuelle, ce n'est pas rien, vous vous en souviendrez quand vous
créerez un jour vos propres concepts.
Raphaël
"Skinner" a écrit dans le message de news:
4186158b$0$31228$
"Sel." a écrit
[...]

Bon, je n'ai pas l'habitude d'émettre des insultes envers un contributeur,
mais en l'occurence, tu fais preuve d'une connerie abyssale : BofAcademy ne
fait que commenter ce qui se passe à l'écran. Ca fait parler de l'émission
(que je ne regarde pas, ni les résumés de Bof, d'ailleurs, parce que, si
l'émission est à chier, y a pas de raison que les résumés ne le soient pas
non plus.) C'est un cercle vertueux. Il n'y a aucun vol de concepts, que je
sache. Bof n'a pas lancé une émission de télévision...
Force doit rester à la Loi, pour Human Bomb, okay, mais là, franchement, on
atteint des limites dans le ridicule.
mc
"Olivier Paquet" a écrit :
Sel. wrote:
> Endemol a gagné : www.bofacademy.com a retiré tous liens vers la Star
> Ac' 4 !!!

Pas tout à fait, si on traduit bien le franglais. (Mais le site est
toujours aussi lent d'accès)

Chez Morandini ce matin le responsable du site a dit qu'ils
ont remplacé *Star Academy* par *Etoile Ecole*
et enlevé les photos.
Par contre ils gardent le nom "bofacademy.com" jusqu'à ce que.. on verra...

Par contre il a bien dit qu'ils ne gagnaient pas un sou et qu'ils n'ont
même pas les moyens de payer un hébergeur bien comme il faut
C'est pour ça que le site rame à mort.

--
mc-académy ;-)
Mn
Raphaël wrote:
[...]

Oui, ridicule !
Y'a vraiment des boites qui ne se sentent plus péter !
Mais bon, TF1, endemol, la même bouillie indigeste,.. pas étonnant.
Skinner
"Raphaël" a écrit
[...]

Je suis désolé mais tous ces sites qui commenten ce qui se passe, en
agrémentant leur prose d'images capturées du Live22/24 et plire, de vidéos,
ne respectent pas ce qui est propriété d'Endemol et/ou TF1. Loin de moi
l'idée de soutenir les productions de ces sociétés, souvent insipides,
quoique la StarAc n'est pas ce qui se fait de pire, mais il est leur droit
de veiller au respect de leur production.

Ca fait parler de l'émission (que je ne regarde pas, ni les résumés de
Bof, d'ailleurs, parce que, si l'émission est à chier, y a pas de raison
que les résumés ne le soient pas non plus.) C'est un cercle vertueux.

Tu voulais peut-être dire "cercle vicieux". D'ailleurs, il n'y a aucun
rapport entre la qualité d'une émission et la qualité de son résumé. Si un
résumé retranscrit bien la "nullité" d'une émission, alors il peut être
qualifié de "bon", vois-tu ?

Il n'y a aucun vol de concepts, que je sache. Bof n'a pas lancé une
émission de télévision...

Oui, le terme de "concept" était fort mal à propos !

Force doit rester à la Loi, pour Human Bomb, okay, mais là, franchement,
on atteint des limites dans le ridicule.

Si on ne peut plus faire de provocation gratuite, où va-t-on ? Non,
sérieusement, notre société se fonde sur des Lois et Règlements, que l'on
doit respecter.
Peut-être que les procédures d'Endemol ne vous enchantent guère, mais c'est
comme ça.
gnafron
"Skinner" a écrit :

[...]

Voila.
Il ne faut pas parler de ces merdes ni les regarder.
Respectons Endemol et TF1.
Kevin K
"Mn" a écrit dans le message de news:
4186125c$0$2128$

Ca ma rappelle le cas similaire de Skyrock qui attaquait tous les sites

web
perso qui parlait d'elle !
Du grand n'importe quoi !

Normal. Quand on parle de Skyrock on ne peut en dire que du mal si on a plus
de 11 ans, ils ont donc pris les devants.
Mn
Kevin K wrote:
[...]

Même pas !
le pire c'est que ces sites étaient tenus par des fans, vantaient les
mérites de Sky, glorifiaient Difool !

C'est encore plus incompréhensible !

(le pire du pire, c'est que Difool avait incité à l'antenne à créer des
sites pour défendre Sky dans sa quête "on a moins de fréquence que les
autres, blabla". Donc les sites d'auditeurs ont fleuri, et après,
renversement : avocats skyrockiens attaquant les sites créés pour
utilisation de logo et autre débilités de ce genre. Ils sont vraiment
atteints dans cette radio ! Mais, si le but de cette radio est de faire
parler d'elle, quitte à dire une chose puis l'inverse jusqu'à attaquer ceux
qui la défendent (!!), c'est réussi ! mais ils ont aussi réussi à
complètement se décridibiliser.)
1 2