endnote...

Pif
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le lieu... mais bon..
j'essaye =E0 tout hasard....

J'ai deux petits soucis avec endnote :
1) je recherche un bon style pour le francais !? Vous en avez un =E0 me
recommander ?
2) (mon probl=E8me) : je fais des citations dans des notes en bas de
page. Pour le coup, il m'ajoute toute la r=E9f=E9rence directement dans la
note.... est-il possible de faire en sorte qu'on n'ai qu'un renvoi
dans le NBP et que la description du document soit en fin de document
comme tout autre citation ?

tisane
Bonjour "Pif",

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le lieu... mais bon..
j'essaye à tout hasard....
J'ai deux petits soucis avec endnote :
[...]

Tu as assez fréquenté ce groupe ces derniers temps pour savoir que,
non, ce n'est pas le lieu pour parler d'EndNote ;-)

Le site de l'éditeur ne proposant pas lui-même de forum, regarde la
page suivante :
http://www.unil.ch/ci/page19453.html
notamment à la fin de la page, il y a un lien vers un forum EndNote
(en anglais).

--
Tisane