Endommagement de la création de raccourcis Internet

Le
Zarak
Bonjour,

J'utilise Firefox depuis des années, et après avoir voulu tester Opéra, j'ai désinstallé
ce dernier.

Et là, c'est le drame : je perds la création de liens. En d'autres termes : lorsque je
glisse l'adresse, depuis la barre d'adresse, sur le bureau ou ailleurs, il me créer un
fichier foireux, certes repéré par Firefox, mais qui n'est plus un raccourci comme
naguère (avec la petite flèche).

Lorsque je lance ce fichier, il ouvre Firefox avec l'url locale (c: blabla) et non l'url
d'Internet !

De même, j'ai un dossier avec mes favoris à moi (en dehors du navigateur), et
quand je les lance, il affiche la page en local (super).

Une désinstallation/réinstalltion de Firefox et un petit tour dans les Options de dossier
/Associations de fichier n'y changent rien.

Que faire ?

Merci.
galida
Le #1589023
Salut.
Téléphoner chez Bill ?
--
Daniel - galida
Zarak

Ben... j'ai téléphoné à Steve Ballmer, mais j'ai juste entendu une suite
de hurlements hystériques au bout du fil.

Alors j'ai appelé la police, mais on m'a dit que c'était normal.

Jacquouille la Fripouille
Le #1590507
*Bonjour Zarak*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]