Quel endroit pour trouver freelance?

Remi THOMAS
Bonjour,

Quel est le meilleur endroit pour poster une annonce pour trouver un
freelance dans le monde graphique?
J'ai bien trouvé http://www.idflux.net/ mais est-ce fréquenté?

Ma demande est particulière, c'est pour faire du web mais aussi du
Silverlight et embellir des exe.

Rémi

SAM
Remi THOMAS a écrit :
Bonjour,

Quel est le meilleur endroit pour poster une annonce pour trouver un
freelance dans le monde graphique?
J'ai bien trouvé http://www.idflux.net/ mais est-ce fréquenté?

Là, avec mon Flash bloqueur ... j'ai rien pu voir
(même en passant par le plan du site)

devraient peut-être s'adresser à l'un de leurs annonceurs ?

--
sm
O.L.
Il se trouve que Remi THOMAS a formulé :

www.kobone.com => C'est un des sites les plus fréquentés

Voir aussi www.motamot.com

--
Olivier Ligny