Energy XL/Wharfedale Diamond

DamienClaude
salut,

qu'est que vous me conseilleriez entre
Wharfedale Ensemble Diamond (2x8.4, 2x8.1, 1x8C)
et un pack Energy XL
pour une utilsation mixte HC/HiFi ?
chez Hifissimo ils me conseillent les Energy mais personne n'en parle
dans la presse/newsgroup, alors que les Wharfedale c'est tout le
contraire et elles ont plutôt une bonne critique.
de plus j'ai écouté les Energy chez eux et ils n'avaient pas les
Wharfedale ...
et que pensez vous du LUXMAN LR2800RX pour aller avec ?

je suis assez newbie, j'espère que vous m'aiderez à progresser
d'avance merci pour tous vos conseils

FIGNON Laurent
Damien wrote:
salut,

je suis assez newbie, j'espère que vous m'aiderez à progresser
d'avance merci pour tous vos conseils

Très sincèrement même si les Diamond sont de superbes affaires, l'affaire de
cette fin d'année chez Hifimomo c'est les AEgis Three Evo.
A acheter les yeux fermés à ce tarif... Et ce d'autant plus qu'il n'y en
aura pas beaucoup...

-> http://www.prixdumatos.com/?article92&comm=1

:-)

--