énervement

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

IL VA FALLOIR ATTENDRE JUIN 2012 POUR QUE JE RECOIVE LES DIX-NEUF CHAINES
GRATUITES

ET LES TRAVAUX DE MON ABBATIALE(classée monument historique en 1840) VONT
ETRE ENCORE PLUS LONG

RAS LE BOL.

Merci.
Kosmiko2000
Le #22350411
???
Achète une parabole avec un démodulateur FRANSAT...

Le 12/07/2010 22:52, Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Le #22350491
Bonsoir,

POUR L'ABBATIALE, IL ONT DEJA FOURNI LE PARATONNERRE.

MAIS LE CARILLON TINTIN.

Merci.

"Kosmiko2000" groupe de discussion : 4c3b8eff$0$5853$
???
[...]

cartomi
Le #22350981
Jean-Noël Robin avait écrit le 13/07/2010 :
Bonsoir,

POUR L'ABBATIALE, IL ONT DEJA FOURNI LE PARATONNERRE.

MAIS LE CARILLON TINTIN.

et vous êtes obligé de hurler ?
Patrick V
Le #22351301
cartomi a écrit :
MAIS LE CARILLON TINTIN.

et vous êtes obligé de hurler ?

Oui, il est obligé, le carillon n'arrête pas de tintinner et il n'entend
rien...
Jean-Noël Robin
Le #22351291
BONJOUR,

J'ECRIS EN MAJUSCULE, C'EST TOUT.

MERCI POUR LE VOUVOIEMENT.

"Patrick V" message de groupe de discussion : 4c3c2192$0$9981$
cartomi a écrit :
MAIS LE CARILLON TINTIN.

et vous êtes obligé de hurler ?

Oui, il est obligé, le carillon n'arrête pas de tintinner et il n'entend
rien...
HD
Le #22351281
J'ECRIS EN MAJUSCULE, C'EST TOUT.

Par convention, écrire en majuscule sur le Net équivaut à crier... à éviter
donc...

--
@+
HD

On n'oublie pas de dire Bonjour et Merci.

Merci.

"HD" i1h8f0$10ml$
[...]

Le #22351941
On n'oublie pas de dire Bonjour et Merci.

L'on n'écrit pas "Bonjour" sur tout les post... Sur celui de départ c'est en
effet conseillé... Et "Merci" ne s'applique que lorsque nécessaire. ;-)

--
@+
HD

Merci.

"HD" i1hj9e$1cse$
[...]

Le #22352371
Jean-Noël Robin a utilisé son clavier pour écrire :
message reçu.

pour aller plus loin :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html l-)