Les enfants du 31

50 réponses
electron
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici "Les enfants du 31" présenté par
Arthur, Sandrine Quétier et Virginie de Clausade avec : Stéphane et Carole
Rousseau ; Flavie Flament ; Victoria Silvstedt ; Jean-Pierre Foucault ;
Jean-Luc Reichmann ; Julien Courbet ; Patrick Poivre d'Arvor ; Nikos Aliagas
; Denis Brogniart ; Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ; Pascal Obispo ;
Patrick Bosso ; Florence Foresti ; Omar et Fred ; Manu Payet ; Elie Semoun ;
Titoff ; Patrick Timsit ; Benjamin Castaldi ; Claire Chazal ; Christophe
Dominici ; Raphaël Ibanez ; Jérôme Thion ; Dimitri Szarzewski ; Demi Evans ;
Thierry Gilardi ; Anne Sophie Lapix ; Harry Roselmack ; Jacques Legros ;
Mouloud ; Jean-Pierre Pernaut ; Elie Semoun ; Charles Villeneuve

Animateurs et journalistes vedettes de la chaîne ont répondu à l'invitation
d'Arthur, qui s'est mis sur son 31 pour fêter le réveillon de 2008. De
nombreuses surprises ponctueront la soirée, comme un bêtisier de l'année
écoulée. Sont aussi prévus au programme : une incursion dans les coulisses
de TF1, un gros plan sur les tics des stars, sans oublier une compilation
des plus belles chutes, des fous rires les plus hilarants ou des
bafouillages les plus cafouillés. Quant aux douze coups de minuit, ils se
feront en salsa, rythmés et chaloupés par des danseuses brésiliennes !

Partie 1 (879 Mo - 1h39) : http://minilien.com/?U8krUU2uXZ
Partie 2 (917 M%o - 1h43) : http://minilien.com/?6tpygrrFvK

Il est indispensable de posséder emule pour télécharger ces liens.
Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps (laisser emule ouvert)
Vous êtes content de visionner cette émission, d'autres le seront aussi.

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"electron" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

salsa, rythmés et chaloupés par des danseuses brésiliennes !

Et Fidel se réincarnera en caïpirinha ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
electron avait énoncé :

(...) Vous êtes content de visionner cette émission,

Beuh, non !

d'autres le seront aussi.

Non plus. Audience inférieure à Sebastien sur la 2.
lilian
Pascal Wijsbroek wrote:
electron avait énoncé :

(...) Vous êtes content de visionner cette émission,

Beuh, non !

Si.

d'autres le seront aussi.

Non plus. Audience inférieure à Sebastien sur la 2.

Donc d'autres le seront aussi, puisqu'il y a eu de l'audience.
b0bba
electron wrote:
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici "Les enfants du 31" présenté par
Arthur, Sandrine Quétier et Virginie de Clausade avec : Stéphane et Carole
Rousseau ; Flavie Flament ; Victoria Silvstedt ; Jean-Pierre Foucault ;
Jean-Luc Reichmann ; Julien Courbet ; Patrick Poivre d'Arvor ; Nikos Aliagas
; Denis Brogniart ; Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ; Pascal Obispo ;
Patrick Bosso ; Florence Foresti ; Omar et Fred ; Manu Payet ; Elie Semoun ;
Titoff ; Patrick Timsit ; Benjamin Castaldi ; Claire Chazal ; Christophe
Dominici ; Raphaël Ibanez ; Jérôme Thion ; Dimitri Szarzewski ; Demi Evans ;
Thierry Gilardi ; Anne Sophie Lapix ; Harry Roselmack ; Jacques Legros ;
Mouloud ; Jean-Pierre Pernaut ; Elie Semoun ; Charles Villeneuve

'tain Elie Semoun deux fois ! C'est parce que c'est en deux parties ?

--
b0bba
electron
"b0bba" a écrit dans le message de news:
477e1f0d$0$8171$
electron wrote:
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici "Les enfants du 31" présenté
par Arthur, Sandrine Quétier et Virginie de Clausade avec : Stéphane et
Carole Rousseau ; Flavie Flament ; Victoria Silvstedt ; Jean-Pierre
Foucault ; Jean-Luc Reichmann ; Julien Courbet ; Patrick Poivre d'Arvor ;
Nikos Aliagas ; Denis Brogniart ; Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ;
Pascal Obispo ; Patrick Bosso ; Florence Foresti ; Omar et Fred ; Manu
Payet ; Elie Semoun ; Titoff ; Patrick Timsit ; Benjamin Castaldi ;
Claire Chazal ; Christophe Dominici ; Raphaël Ibanez ; Jérôme Thion ;
Dimitri Szarzewski ; Demi Evans ; Thierry Gilardi ; Anne Sophie Lapix ;
Harry Roselmack ; Jacques Legros ; Mouloud ; Jean-Pierre Pernaut ; Elie
Semoun ; Charles Villeneuve

'tain Elie Semoun deux fois ! C'est parce que c'est en deux parties ?

Ah ! Et c'est grâve cette erreur ? Vous auriez mieux fait sans doute, non ?
Elephant Man
electron le 03.01.08 à 23h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps

Autant propager la peste et le choléra.
electron
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

electron le 03.01.08 à 23h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps

Autant propager la peste et le choléra.

pourquoi ?
b0bba
electron wrote:
Ah ! Et c'est grâve cette erreur ? Vous auriez mieux fait sans doute, non ?

Oui. si c'était moi, j'aurais au moins eu la decence de cité Pierre
Tchernia et Barry White.

--
b0bba
electron wrote:
[JACQUES ESSEBAG et les copains du 31]
Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps

Autant propager la peste et le choléra.

pourquoi ?

No comment.

Tu sais que proposer des émissions télévisées en partage est illégal ?

--
b0bba
electron
"b0bba" a écrit dans le message de news:
477e551f$0$16956$
electron wrote:
Ah ! Et c'est grâve cette erreur ? Vous auriez mieux fait sans doute, non
?

Oui. si c'était moi, j'aurais au moins eu la decence de cité Pierre
Tchernia et Barry White.

J'y ai pensé mais ils étaient absents.
Barry White témoin au mariage de Edouard Ruault et Pierre Tchernia est resté
collé sur le clavier