Enfants de Pétain

18 réponses
Dr Hope
Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif ?

10 réponses

1 2
Emile Mile
Dr Hope a écrit :
Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif ?

non
Jac
"Dr Hope" :

Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il
objectif ?

Quoi ? Grégory Maréchal est mort ?

Jac.
Preum's.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4901d583$0$20813$
"Dr Hope" :

Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il
objectif ?

Quoi ? Grégory Maréchal est mort ?

mdr
Frederic Bezies
Le 24.10.2008 10:35, Dr Hope a écrit :

Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif ?

Dire la vérité que Pétain fut un collabo, c'est un brulôt ?
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5275588.C77BC%
Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif
?

oui oui ils ont même dit que soeur emanuelle était une grosse
charogne par rapport à un humaniste comme lui...
Jeffbie
Dr Hope s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif ?

Ah, c'était pas une vieille merde antisémite ???

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
philo.ra
Dr Hope wrote:

Le brûlot diffusé hier soir par France 2 sur le Maréchal était-il objectif ?

vendredi 24 octobre 2008

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

Une nouvelle fois, ce jeudi 23 octobre 2008, la télévision (ce soir :
France 2) dénoncera le Maréchal Pétain, l'armistice de juin 40, le
régime de Vichy etc. Cela faisait longtemps !...

Assistera-t-on encore au bourrage de crânes des jeunes générations, au
profit de gens qui s'engagent dans une résistance d'autant plus
virtuelle que la plupart n'étaient pas nés à l'époque des faits ?

Il est bien commode aujourd'hui de dénoncer l'armistice et d'accabler
Pétain. Fallait-il donc pour l'honneur laisser massacrer jusqu'au
dernier les quatre millions d'hommes de l'armée française hélas vaincue,
et laisser mourir de faim les dix millions de réfugiés qui encombraient
les routes de France dans une pagaille indescriptible ? Que les héros en
peau de lapin nous le précisent ...

En réalité, les responsables politiques et économiques de la France
contemporaine sont beaucoup plus coupables que le maréchal Pétain, qui
avait au moins l'excuse d'une armée ennemie victorieuse campant sur le
sol national.

Eux, disposant de tous les moyens de l'Etat, ont en pleine paix laissé
envahir le pays par une immigration massive et incontrôlée, organisé la
dénatalité française, abandonné leurs compatriotes aux exactions des
bandes ethniques, laissé l'économie sans aucune protection, abdiqué la
souveraineté et l'indépendance nationales.

C'est eux qu'il faudrait dénoncer !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Quoi ? Grégory Maréchal est mort ?

mdr

Et moi qui croyait qu'il était malade...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Quoi ? Grégory Maréchal est mort ?

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Lemarchal ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit
Quoi ? Grégory Maréchal est mort ?

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Lemarchal ?

Mais non, il parlait pas de western.

--
LeLapin
1 2