Les enfants de la tele du 16/02/08

Le
Bidule
Les enfants de la télé du 16/02/08 sur le thème de la sortie du film
«Bienvenue chez les Ch'tis»
Avec et entre autres :
Line Renaud, Kad Merad, Dany Boon, Michel Galabru, Patrick Bosso, Zoé Félix
et Anne Marivin.

Pour celles et ceux qui suivent cette émission de divertissement :
http://minilien.com/?kRI487ybAg
Stephane Legras-Decussy
Le #10448971
"Bidule" 47ba1a87$0$878$
Pour celles et ceux qui suivent cette émission de divertissement :
http://minilien.com/?kRI487ybAg

arthur est ami de qui tu sais.... t'es dans la merde
mon coco...
Arol
Le #10448961
Le Tue, 19 Feb 2008 12:51:12 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Pour celles et ceux qui suivent cette mission de divertissement :
http://minilien.com/?kRI487ybAg

arthur est ami de qui tu sais.... t'es dans la merde
mon coco...

Non je sais pas.
Des juifs ?
Bidule
47bac2b2$0$17608$
arthur est ami de qui tu sais.... t'es dans la merde
mon coco...

je m'enbalec et accessoirement je t'emmerde.
Bidule
47bac2b2$0$17608$

"Bidule" 47ba1a87$0$878$
Pour celles et ceux qui suivent cette émission de divertissement :
http://minilien.com/?kRI487ybAg

arthur est ami de qui tu sais.... t'es dans la merde
mon coco...

Vous vous essayez à la délation ou bien c'est quelque chose qui s'est
transmis de père en fils ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10448631
"Bidule" 47bb4e59$0$860$
Vous vous essayez à la délation ou bien c'est quelque chose qui s'est
transmis de père en fils ?

Carla ? c'est toi ?