Enfilade de Lion

Le
c.d
La sorite de Lion est annoncée et le traffic reprend sur fcomox, avec
les 'pros and cons'.
C'était quoi le record d'enfilade pour la sortie de MacOS X ?
Matt
Le #23446611
On Jeu 09 jui 2011, 22:10 in "fr.comp.os.mac-os.x",
Christian wrote:

La sorite de Lion est annoncée et le traffic reprend sur fcomox, avec
les 'pros and cons'.
C'était quoi le record d'enfilade pour la sortie de MacOS X ?

Tu peux en avoir un aperçu ici (bien qu'il manque le mois de juillet
2001; fcomox ayant été créé le 01/07/01) :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

> [...]

Tu peux en avoir un aperçu ici (bien qu'il manque le mois de juillet
2001; fcomox ayant été créé le 01/07/01) :

Si j'ai bien vu, c'est donc en janvier 2003 qu'on a battu tous les
records...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Tu peux en avoir un aperçu ici (bien qu'il manque le mois de juillet
2001; fcomox ayant été créé le 01/07/01) :

Les temps changent, à l'époque c'etait 400 messages par jours :-)
--
Stéphane MARTIN
David Remacle
Stéphane Martin a écrit :
Matt

Tu peux en avoir un aperçu ici (bien qu'il manque le mois de juillet
2001; fcomox ayant été créé le 01/07/01) :

Les temps changent, à l'époque c'etait 400 messages par jours :-)

C'était parfois même une peu dur de tout suivre.... :)
mloiseau
Le #23453231
David Remacle
C'était parfois même une peu dur de tout suivre.... :)

Oui. Le bon côté de la baisse de fréquentation des groupes usenet, c'est
qu'il y a moins de trolls, aussi.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

Certs, mais justement : c'est moins troll qu'avant :)
mloiseau
Le #23453991
Christian
Certs, mais justement : c'est moins troll qu'avant :)

:)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/