Enfin un aveu sur la mauvaise performance des ventes du Blu-ray

89 réponses
kowalski
=AB Clairement, l=92arriv=E9e d=92une r=E9cession =E9conomique l=92ann=E9e =
derni=E8re a
fortement perturb=E9 le lancement du Blu-Ray et le march=E9 a =E9t=E9 plus
faible qu=92esp=E9r=E9 =BB, affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vid=E9o, chez Screen Digest.

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 21/11/2009 :
« Clairement, l’arrivée d’une récession économique l’année dernière a
fortement perturbé le lancement du Blu-Ray et le marché a été plus
faible qu’espéré », affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vidéo, chez Screen Digest.

oui et les raisons en sont la récession économique, mais cela n'a rien
à voir avec la qualité du blu ray, ensuite, le secteur de la vidéo
n'est pas le seul à subir la crise.

Ceci dit, le blu ray reste le meilleur support pour regarder un film
dans des conditions optimum, et contrairement à tes prédictions de
blaireau, avec l'arrivée des systèmes relief domestique il resteras
encore longtemps le support idéal puisqu'il permet de stoker sans
problème un film en relief.

Et juste pour info, la PS3 sera compatible avec les blu ray relief sur
simple update du firmware, ce qui en fait bien le meilleur lecteur DVD
/ Blu ray du moment.

Kiss my ass ducon !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 21 nov, 13:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 21/11/2009 :

> « Clairement, l’arrivée d’une récession économique l’ann ée dernière a
> fortement perturbé le lancement du Blu-Ray et le marché a été p lus
> faible qu’espéré », affirme Helen Davis Jayalath, responsable d e la
> division vidéo, chez Screen Digest.

oui et les raisons en sont la récession économique, mais cela n'a rie n
à voir avec la qualité du blu ray,

Mon dieu, quel abruti ce pipolin !!!!

Penses tu vraiment ... heu non (je reprends), crois tu vraiment que
Screen Digest avouerait les véritables raisons de la mauvaise
performance des ventes du Blu-ray ?

Tous les secteurs industriels ont prévu (depuis un sacré nombre
d'années d'ailleurs) la crise actuelle, seuls les malhonnêtes
expliquent leur mauvais résultats par la crise ou (...le piratage)

Ceci dit, le blu ray reste le meilleur support pour regarder un film

Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).
L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

Et juste pour info, la PS3 sera compatible avec les blu ray relief sur
simple update du firmware, ce qui en fait bien le meilleur lecteur DVD
/ Blu ray du moment.

Ahahahaha ! Et je vais d'ailleurs en parler prochainement des que le
temps me le permettra) gros bouffon... et je suis bien content que tu
en parles le premier car je vais prouver une fois de plus que tu n'y
connais rien et que tu n'es juste qu'un singe échappé du zoo répéta nt
les conneries publicitaires.

Kiss my ass ducon !

Ducon, c'est toi tu viens encore de le signer
Dans ton cul de Bonobo :-)
sebastienmarty
kowalski wrote:

L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

Ce qui ne signifie rien si tu ne tiens compte ni du type d'écran
(full-HD ?) ni de la distance à laquelle tu regardes.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 21 nov, 13:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 21/11/2009 :

« Clairement, l’arrivée d’une récession économique l’année dernière a
fortement perturbé le lancement du Blu-Ray et le marché a été plus
faible qu’espéré », affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vidéo, chez Screen Digest.

oui et les raisons en sont la récession économique, mais cela n'a rien
à voir avec la qualité du blu ray,

Mon dieu, quel abruti ce pipolin !!!!

Penses tu vraiment ... heu non (je reprends), crois tu vraiment que
Screen Digest avouerait les véritables raisons de la mauvaise
performance des ventes du Blu-ray ?

tu sais que la parano ça se soigne, tu sais que

Tous les secteurs industriels ont prévu (depuis un sacré nombre
d'années d'ailleurs) la crise actuelle, seuls les malhonnêtes
expliquent leur mauvais résultats par la crise ou (...le piratage)

n'importe quoi, t'es vraiment un malade, les secteurs industriels n'ont
ri
Ceci dit, le blu ray reste le meilleur support pour regarder un film

Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).

un constat, mais de quel genre ?

avec quel matériel ?

tes yeux ?

mwahahahahaha ...

L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

c'est techniquement impossible, ensuite, il la vrai difference se joue
sur la résolution des ces écrans plus que sur la taille...

le DVD quelque soit la taille de l'ecran fourni une image dégueulasse,
bourés d'artéfacts de compressions, des zones sombres bouchés, perte de
détail, sans parler du frames rate a 25 images sec, etc etc...

tiens gros neuneu, voici les formats et les resolutions de quelques
format d'image vidéo issue des "présets" de mon soft de 3D, vu comme
t'es con à bouffer du foin je te les ai surlignés en rouge:

http://ups.imagup.com/06/1258855584.jpg

Et juste pour info, la PS3 sera compatible avec les blu ray relief sur
simple update du firmware, ce qui en fait bien le meilleur lecteur DVD
/ Blu ray du moment.

Ahahahaha ! Et je vais d'ailleurs en parler prochainement des que le
temps me le permettra) gros bouffon...

chiche !
j'ai hate !

et je suis bien content que tu
en parles le premier car je vais prouver une fois de plus que tu n'y
connais rien et que tu n'es juste qu'un singe échappé du zoo répétant
les conneries publicitaires.

les évolutions de la ps3 ne sont en rien des arguties publicitaire,
elles sont bien réelles et la liste est facilement consultable sur le
net.

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/

Kiss my ass ducon !

Ducon, c'est toi tu viens encore de le signer
Dans ton cul de Bonobo :-)

DTR

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 21 nov, 14:28, (SbM) wrote:
kowalski wrote:
> L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
> petites et moyennes tailles d'écran.

Ce qui ne signifie rien si tu ne tiens compte ni du type d'écran
(full-HD ?) ni de la distance à laquelle tu regardes.

Absolument mais je l'ai assez répété ici pour ne pas avoir à le
refaire systématiquement...

DVD sur FullHD : angle de visionnage par rapport à la base < 30 degrés
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 21/11/2009 :
On 21 nov, 14:28, (SbM) wrote:
kowalski wrote:
L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

Ce qui ne signifie rien si tu ne tiens compte ni du type d'écran
(full-HD ?) ni de la distance à laquelle tu regardes.

Absolument mais je l'ai assez répété ici pour ne pas avoir à le
refaire systématiquement...

DVD sur FullHD : angle de visionnage par rapport à la base < 30 degrés

quelque soit l'angle, la distance, ce qui compte dans la diffusion
d'une image, c'est la qualité de la source, plus elle est haute, et
meilleur en sera la perception.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 21 nov, 14:44, *.-pipolin-.* wrote:

>>> « Clairement, l’arrivée d’une récession économique l’an née dernière a
>>> fortement perturbé le lancement du Blu-Ray et le marché a été plus
>>> faible qu’espéré », affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
>>> division vidéo, chez Screen Digest.

>> oui et les raisons en sont la récession économique, mais cela n'a rien
>> à voir avec la qualité du blu ray,

> Mon dieu, quel abruti ce pipolin !!!!

> Penses tu vraiment ... heu non (je reprends), crois tu vraiment que
> Screen Digest avouerait les véritables raisons de la mauvaise
> performance des ventes du Blu-ray ?

tu sais que la parano ça se soigne, tu sais que

mdr tu bugges :-)

> Tous les secteurs industriels ont prévu (depuis un sacré nombre
> d'années d'ailleurs) la crise actuelle, seuls les malhonnêtes
> expliquent leur mauvais résultats par la crise ou (...le piratage)

n'importe quoi, t'es vraiment un malade, les secteurs industriels n'ont
ri

ça ne va pas mieux... :-)

... c'est la raison qu'on t'a donné pour te virer de ton job chez
Darty ?
Tu es le champion toute catégorie du grand n'importe quoi mon pauvre
gars.
Le jour où les industriels ne prévoiront plus les crises, nous seront
nombreux à te rejoindre au chomage, crème de con. :-)

>> Ceci dit, le blu ray reste le meilleur support pour regarder un film

> Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
> plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).

un constat, mais de quel genre ?

avec quel matériel ?

tes yeux ?

mwahahahahaha ...

Ne répète pas ce que ton cerveau ne peut pas comprendre, tiens chope
la cahouète !

> L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
> petites et moyennes tailles d'écran.

c'est techniquement impossible, ensuite, il la vrai difference se joue
sur la résolution des ces écrans plus que sur la taille...

le DVD quelque soit la taille de l'ecran fourni une image dégueulasse,
bourés d'artéfacts de compressions, des zones sombres bouchés, pert e de
détail, sans parler du frames rate a 25 images sec, etc etc...

Dans tes rêves de taré...

tiens gros neuneu, voici les formats et les resolutions de quelques
format d'image vidéo issue des "présets" de mon soft de 3D, vu comme
t'es con à bouffer du foin je te les ai surlignés en rouge:

http://ups.imagup.com/06/1258855584.jpg

Ahahahaha bravo bel aveu d'inculture !!!!
Apprends un truc une fois dans ta vie : Ce n'est pas l'outil qui fait
le professionnel mais l'inverse.
Tu tiens TA science à travers ce que peut révéler les menus d'un
logiciel, tel un primate ! :-)
mdr !!! archivé !!!!

>> Et juste pour info, la PS3 sera compatible avec les blu ray relief sur
>> simple update du firmware, ce qui en fait bien le meilleur lecteur DVD
>> / Blu ray du moment.

> Ahahahaha ! Et je vais d'ailleurs en parler prochainement des que le
> temps me le permettra) gros bouffon...

chiche !
j'ai hate !

La ps3 ne fonctionnera pas avec les blu-ray 3D ducon, seulement avec
les jeux 3D.
Tu n'as décidément rien compris a l'industrie de la vidéo.

>et je suis bien content que tu
> en parles le premier car je vais prouver une fois de plus que tu n'y
> connais rien et que tu n'es juste qu'un singe échappé du zoo rép étant
> les conneries publicitaires.

les évolutions de la ps3 ne sont en rien des arguties publicitaire,
elles sont bien réelles et la liste est facilement consultable sur le
net.

ben si crème de con ...
Tu n'y connais strictement rien techniquement, en dehors de la
nourriture pour bonobos.
kowalski
On 21 nov, 15:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 21/11/2009 :

> On 21 nov, 14:28, (SbM) wrote:
>> kowalski wrote:
>>> L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur le s
>>> petites et moyennes tailles d'écran.

>> Ce qui ne signifie rien si tu ne tiens compte ni du type d'écran
>> (full-HD ?) ni de la distance à laquelle tu regardes.

> Absolument mais je l'ai assez répété ici pour ne pas avoir à le
> refaire systématiquement...

> DVD sur FullHD : angle de visionnage par rapport à la base < 30 degr és

quelque soit l'angle, la distance, ce qui compte dans la diffusion
d'une image, c'est la qualité de la source, plus elle est haute, et
meilleur en sera la perception.

meilleure est la perception ???
Quel rapport avec celle d'une image cinéma, crème de con ?
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 21 nov, 14:44, *.-pipolin-.* wrote:

« Clairement, l’arrivée d’une récession économique l’année dernière a
fortement perturbé le lancement du Blu-Ray et le marché a été plus
faible qu’espéré », affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vidéo, chez Screen Digest.

oui et les raisons en sont la récession économique, mais cela n'a rien
à voir avec la qualité du blu ray,

Mon dieu, quel abruti ce pipolin !!!!
Penses tu vraiment ... heu non (je reprends), crois tu vraiment que
Screen Digest avouerait les véritables raisons de la mauvaise
performance des ventes du Blu-ray ?

tu sais que la parano ça se soigne, tu sais que

mdr tu bugges :-)

Tous les secteurs industriels ont prévu (depuis un sacré nombre
d'années d'ailleurs) la crise actuelle, seuls les malhonnêtes
expliquent leur mauvais résultats par la crise ou (...le piratage)

n'importe quoi, t'es vraiment un malade, les secteurs industriels n'ont
ri

ça ne va pas mieux... :-)

... c'est la raison qu'on t'a donné pour te virer de ton job chez
Darty ?

je n'y ai jamais bossé...

Tu es le champion toute catégorie du grand n'importe quoi mon pauvre
gars.

venant de ta part c'est caviard !

Le jour où les industriels ne prévoiront plus les crises,

ba tiens, c'est sur, les entreprises et des banques qui sont allés au
tapis, elles l'ont fait volontairement...

putin mais que t'es con !

nous seront
nombreux à te rejoindre au chomage, crème de con. :-)

je totalise 14 mois de chomages sur 25 ans d'activité, dont 20 dans
l'imagerie

Ceci dit, le blu ray reste le meilleur support pour regarder un film

Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).

un constat, mais de quel genre ?

avec quel matériel ?

tes yeux ?

mwahahahahaha ...

Ne répète pas ce que ton cerveau ne peut pas comprendre, tiens chope
la cahouète !

garde les je t'ai dis, elle sont pour toi...

L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

c'est techniquement impossible, ensuite, il la vrai difference se joue
sur la résolution des ces écrans plus que sur la taille...

le DVD quelque soit la taille de l'ecran fourni une image dégueulasse,
bourés d'artéfacts de compressions, des zones sombres bouchés, perte de
détail, sans parler du frames rate a 25 images sec, etc etc...

Dans tes rêves de taré...

non dans la réalité, d'ailleurs la preuve, le mpg2 a été remplacé par
le MPG4 AVC.

tiens gros neuneu, voici les formats et les resolutions de quelques
format d'image vidéo issue des "présets" de mon soft de 3D, vu comme
t'es con à bouffer du foin je te les ai surlignés en rouge:

http://ups.imagup.com/06/1258855584.jpg

Ahahahaha bravo bel aveu d'inculture !!!!
Apprends un truc une fois dans ta vie : Ce n'est pas l'outil qui fait
le professionnel mais l'inverse.

sans blague, et c'est bien pour cela que je vie de la production de mes
images depuis une vingtaine d'années...

Tu tiens TA science à travers ce que peut révéler les menus d'un
logiciel, tel un primate ! :-)
mdr !!! archivé !!!!

moué connaitres les menus et leurs effets sont une des conditions de
base pour utliser un soft, mais ça tu n'en sais rien, puisque jamais tu
n'en a jamais utilisés.

et au moins ils ont l'avantage de te donner les specs des différent
format et on voit bien que le DVD est bon dernier, que ce soit en PAL
ou en NTSC...

Et juste pour info, la PS3 sera compatible avec les blu ray relief sur
simple update du firmware, ce qui en fait bien le meilleur lecteur DVD
/ Blu ray du moment.

Ahahahaha ! Et je vais d'ailleurs en parler prochainement des que le
temps me le permettra) gros bouffon...

chiche !
j'ai hate !

La ps3 ne fonctionnera pas avec les blu-ray 3D ducon, seulement avec
les jeux 3D.
Tu n'as décidément rien compris a l'industrie de la vidéo.

tiens, li donc ça et après tu peux aller pendre :

http://minilien.fr/a0jkdc

tiens je te copie colle ( ça tu connais hein ! ) le passage
interessant:

"Concernant les films en 3D relief sur Blu-Ray, il y a de l’espoir
puisque la technologie des lunettes à shutter actif sera au cœur des
futurs films Blu-Ray 3D. La seule limite sera positionnée au niveau des
capacités de la console à émettre deux flux 1080p simultanés (oeil
gauche / oeil droit). On pense pour notre part que la Playstation 3
sera capable de proposer un rendu 3D relief mais downscalé par rapport
aux véritables lecteurs Blu-Ray 3D dotés d’une sortie HDMI 1.4. Mais
cela reste qu’une hypothèse !

Dans tous les cas, la Playstation 3 sera 3D relief : c'est désormais
une certitude."

et je suis bien content que tu
en parles le premier car je vais prouver une fois de plus que tu n'y
connais rien et que tu n'es juste qu'un singe échappé du zoo répétant
les conneries publicitaires.

les évolutions de la ps3 ne sont en rien des arguties publicitaire,
elles sont bien réelles et la liste est facilement consultable sur le
net.

ben si crème de con ...

le lien, tu le retires parce qu'il te fais passer pour un naze ?

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/

et tiens, je t'en mets un ou il question de la prise en charge du
profil 2.0 (BD LIVE)lors de sa sortie :

http://minilien.fr/a0jkdd

je te laisse chercher les nombreux autres, d'ailleur tu l'as
probablement fait puisque comme a ton habitude, lorsque tu es marron,
tu vires le lien qui te mets le nez dans ta merde..

Tu n'y connais strictement rien techniquement, en dehors de la
nourriture pour bonobos.

parle pour toi, tes interventions attestent toutes sans exceptions que
tu ne comprend rien a la vidéo, a l'image quelques soit le support, tu
ne fais que copier coller des liens dont tu ne comprends pas le sens ni
la valeur.

baltringue !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 21 nov, 15:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 21/11/2009 :

On 21 nov, 14:28, (SbM) wrote:
kowalski wrote:
L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran.

Ce qui ne signifie rien si tu ne tiens compte ni du type d'écran
(full-HD ?) ni de la distance à laquelle tu regardes.

Absolument mais je l'ai assez répété ici pour ne pas avoir à le
refaire systématiquement...

DVD sur FullHD : angle de visionnage par rapport à la base < 30 degrés

quelque soit l'angle, la distance, ce qui compte dans la diffusion
d'une image, c'est la qualité de la source, plus elle est haute, et
meilleur en sera la perception.

meilleure est la perception ???

absolument !

Quel rapport avec celle d'une image cinéma, crème de con ?

si tu ne le comprend pas, c'est ce n'est même pas le peine de
continuer, ce raisonement de base est valable pour tous ce qui concerne
l'image et ce quelque soit son support de diffusion...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin