Enfin un balladeur pour mélomanes exigeants !

Le
Eric Demeester
Vous l'attendiez, Sony l'a fait !

« Pour les passionnés audio, la quête de la restitution parfaite ne
s'arrête jamais, même si cela signifie parfois payer un prix élevé
pour les équipements, disons 1000 $ pour un câble audio d'un mètre.

Sony Corp est plus qu'heureuse de répondre à leur passion en proposant
un Walkman à 1200 $, et d'autres technologies audio de haute
résolution, y compris un casque haut de gamme et haut-parleurs sans
fil. »

(http://blogs.wsj.com/digits/2015/02/19/sony-to-offer-premium-sound-memory-card/)

Voici qui devrait ravir nos amis idiophiles.
Michal
Le #26340614
Le 23/02/2015, Eric Demeester nous a offert :
[...]

C'est bien pour écouter les /Ballades/ de Chopin, Schumann ou Brahms en se
baladant.
Mais pour les autres, que fait Sony ? ;-)

--
Michal.
Chambriste.
Le Mon, 23 Feb 2015 14:27:51 +0100, Eric Demeester a écrit :

Vous l'attendiez, Sony l'a fait !

quelques années après Cowon ou bien certains chinois.

Reste-t-il encore des fans de Sony, façon Apple, comme il y en avait
vers 1990?

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Eric Demeester
Le #26340638
Michal (Mon, 23 Feb 2015 15:13:02 +0100 - fr.rec.son-image.hifi) :

C'est bien pour écouter les /Ballades/ de Chopin, Schumann ou Brahms en se
baladant.

Honte à moi pour cette faute (hop, corrigée), dont le seul interêt aura
été de me faire envoyer balader. Bon, il pleut un peu, on ne peut pas
tout avoir :)
voir_le_reply-to
Le #26340650
Eric Demeester
un Walkman à 1200 $, et d'autres technologies audio de haute
résolution [...]

Deux questions induites :

1/ c'est quoi, exactement, un "mélomane exigeant" ?

2/ quelles sources pour ce Walkman ?

--
Gérald
Beber