Enfin un bon anti-virus: il a détecté le plus gros des virus !

4 réponses
Zork
Après une mise à jour malencontreuse qui a faussement qualifié Windows
64 bits de gros virus,

BitDefender fait tomber Windows 64 bits...

"l'application s'est mise à qualifier tous les fichiers analysés comme
infectés par l'agent *Trojan.FakeAlert.5*. Conséquence, les fichiers
saints mais estampillés comme infectés (notamment les .exe, .dll et
d’autres fichiers binaires) ont été placés en quarantaine *mettant ainsi
à terre le système d'exploitation*. Seule solution immédiate,
réinstaller l'OS."

http://www.silicon.fr/fr/news/2010/03/22/bitdefender_fait_tomber_windows_64_bits

4 réponses

Vivien MOREAU
On 2010-03-24, Zork wrote:

Après une mise à jour malencontreuse qui a faussement qualifié Windows
64 bits de gros virus,

BitDefender fait tomber Windows 64 bits...
[...]

Tu t'es trompé de newsgroup.

--
Vivien MOREAU / vpm

Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Hugues
Ce cher Zork a dit :

Après une mise à jour malencontreuse qui a faussement qualifié Windows
64 bits de gros virus,

BitDefender fait tomber Windows 64 bits...

"l'application s'est mise à qualifier tous les fichiers analysés comme
infectés par l'agent *Trojan.FakeAlert.5*. Conséquence, les fichiers
saints mais estampillés comme infectés (notamment les .exe, .dll et
d’autres fichiers binaires) ont été placés en quarantaine *mettant ainsi
à terre le système d'exploitation*. Seule solution immédiate,
réinstaller l'OS."

http://www.silicon.fr/fr/news/2010/03/22/bitdefender_fait_tomber_windows_64_bits

C'est du bien gras et bien lourd :-D :-D

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Professeur M
Le Wed, 24 Mar 2010 13:08:28 +0100, Zork a écrit :

les fichiers saints

certes
paesyre
Professeur Méphisto à écrit:

Le Wed, 24 Mar 2010 13:08:28 +0100, Zork a écrit :

les fichiers saints

certes

Moi je préfère des fichiers seins :) :)