Enfin une bonne nouvelle.

10 réponses
Marshal Here We Come
A Marseille, la sélection darwinienne bat son plein
par le truchement d'armes de conception soviétique.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

10 réponses

palmer
Le 31/07/2013 20:05, Marshal Here We Come a écrit :
A Marseille, la sélection darwinienne bat son plein
par le truchement d'armes de conception soviétique.

Nul. j'avais remarqué ce penchant des voyous et trafiquants pour
l'utilisation de la Kalachnikov. Si je me livrais à ce genre d'exercice
(merci de ne pas relever en m'assimilant à ces marseillais), je
choisirai comme sniper à distance la Mosin Nagant avec lunette de
Vassili Zaïtsev (romancé dans "Stalingrad")-ou plus récent le Dragu nov.
Précipitez -vous sur Google pour comprendre ce dont je vous cause de
(scusez mon fransai, jy suis fis d'imigret).

Marshal Here We Come
"palmer" a écrit dans le message de
news:ktbppm$287$
Le 31/07/2013 20:05, Marshal Here We Come a écrit :
A Marseille, la sélection darwinienne bat son plein
par le truchement d'armes de conception soviétique.

Nul. j'avais remarqué ce penchant des voyous et trafiquants pour
l'utilisation de la Kalachnikov. Si je me livrais à ce genre d'exercice
(merci de ne pas relever en m'assimilant à ces marseillais), je choisirai
comme sniper à distance la Mosin Nagant avec lunette de Vassili Zaïtsev
(romancé dans "Stalingrad")-ou plus récent le Dragunov.

Evidemment si vous mettez sur le même plan une usine de tracteurs
en ruine dans l'hiver russe et une moto de marque japonaise, aucune
discussion n'est possible,
vous avez déjà une essayer un fusil à lunette sur une Honda, même
de modeste cylindrée ?

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
palmer
Le 31/07/2013 22:12, Marshal Here We Come a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:ktbppm$287$
Le 31/07/2013 20:05, Marshal Here We Come a écrit :
A Marseille, la sélection darwinienne bat son plein
par le truchement d'armes de conception soviétique.

Nul. j'avais remarqué ce penchant des voyous et trafiquants pour
l'utilisation de la Kalachnikov. Si je me livrais à ce genre
d'exercice (merci de ne pas relever en m'assimilant à ces
marseillais), je choisirai comme sniper à distance la Mosin Nagant
avec lunette de Vassili Zaïtsev (romancé dans "Stalingrad")-ou plu s
récent le Dragunov.

Evidemment si vous mettez sur le même plan une usine de tracteurs
en ruine dans l'hiver russe et une moto de marque japonaise, aucune
discussion n'est possible,
vous avez déjà une essayer un fusil à lunette sur une Honda, mê me
de modeste cylindrée ?

Puisqu'on en est au débat technique, nul besoin de risquer une chute
ou un embouteillage à moto. Il suffit de se poster à distance.. On le
voit dans Nikita, ce bon film de Besson récemment rediffusé. En pass ant
dans mon adolescence, j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval. Hors su jet.:-)

Jacques L'helgoualc'h
Le 31-07-2013, palmer a écrit :
[...]
(scusez mon fransai, jy suis fis d'imigret).

Heu ... Fils de Mégret ?
--
Jacques L'helgoualc'h
palmer
Le 31/07/2013 23:13, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 31-07-2013, palmer a écrit :
[...]
(scusez mon fransai, jy suis fis d'imigret).

Heu ... Fils de Mégret ?

-1
Pierre Maurette
palmer :

[...]

En passant dans mon
adolescence,

Vous fûtes touriste de votre jeunesse ?

j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval.

Couteau à steak chez les Spanghero ?

--
Pierre Maurette
Dominique
Le 01/08/2013 03:22, Pierre Maurette a écrit :

j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval.

Couteau à steak chez les Spanghero ?

C'est malin :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
palmer
Le 01/08/2013 06:09, Dominique a écrit :
Le 01/08/2013 03:22, Pierre Maurette a écrit :

j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval.

Couteau à steak chez les Spanghero ?

C'est malin :-)

C'est l'été :-)
Ghost-Rider
Le 31/07/2013 22:47, palmer a écrit :

En passant
dans mon adolescence, j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval. Hors
sujet.:-)

Et nous voilà repartis pour la charge de la brigade légère...
Je crois que la CNAV devrait demander une preuve de vie, il n'y a
peut-être pas qu'en Algérie qu'on trouve des retraités plus que centenaires.
palmer
Le 01/08/2013 11:24, Ghost-Rider a écrit :
Le 31/07/2013 22:47, palmer a écrit :

En passant
dans mon adolescence, j'ai un peu pratiqué le sabre à cheval. Hors
sujet.:-)

Et nous voilà repartis pour la charge de la brigade légère...
Je crois que la CNAV devrait demander une preuve de vie, il n'y a
peut-être pas qu'en Algérie qu'on trouve des retraités plus que
centenaires.

Menace :
Dans ma famille aussi. On a souhaité ses 100 ans il y a trois mois à une
proche cousine, ancienne danseuse du Bolchoï, et déporté&e au Goula g en
Sibérie jusqu'à l'arrivée de la libéralisation soviétique. Fami lle citée
dans Soljenytsine...
a glace ça entretient . Voir à "congélateurs".. :-(