LeLapin
Le #25716182
Le Fri, 11 Oct 2013 19:24:07 +0200
fodim
W9 multi-rediffuse Kaamelott.

Kaamelott c'est.. Pfuiiii.... C'est grand.

Tu vas en reparler à chaque fois ?
IJK
Le #25716192
Le Fri, 11 Oct 2013 19:24:07 +0200
fodim
W9 multi-rediffuse Kaamelott.

Kaamelott c'est.. Pfuiiii.... C'est grand.

Tu vas en reparler à chaque fois ?

Ça relève le niveau de ce cloaque, Seigneur Lelapin.
Albert
Le #25716332
"IJK" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5258435d$0$3427$

[...]

Ouais c'est pas faux.
Castagno
Le #25716452
"fodim" l39c89$m8$
W9 multi-rediffuse Kaamelott.

Kaamelott c'est.. Pfuiiii.... C'est grand.

Je ne savais pas que c'était dieu qui décidait de la programmation du groupe
M6..
On ne voit même plus, l'amour est dans le prés.. :-(
Je comprends mieux pourquoi je zappe la messe le dimanche matin sur France
2.
--
Castagno en charte
Elephant Man
Le Samedi 12 Octobre 2013 à 03:37, "Castagno" a écrit :

Je ne savais pas que c'tait dieu qui dcidait de la programmation du groupe
M6..

Dans ce cas, Dieu fout des DRM partout sur l'internet, et c'est mal.
Monsieur Blanc
Le #25717062
*le pré

"Castagno" news:5258a71a$0$3447$

"fodim" l39c89$m8$
[...]

Le #25719022
"Elephant Man"
[...]

C'est quoi DRM... ?
--
Jac
Le #25719052

T'es content, t'as vu ton Zorro ?

--
Castagno
Le #25719112

"Castagno"
C'est quoi DRM... ?

T'es content, t'as vu ton Zorro ?

Vi, et demain c'est PBLV à 12h15 sur TSR 1 et à 20h 15 sur France 3..
En fait, je regarde Nagui jusqu'à 12h15. À la fin de PBLV je rezappe sur
Nagui.
C'est tout un programme... Je regarde de vraies infos sur France 2 et Toute
une histoire..
Il y a de très bons programmes l'après-midi sur France 2.
J'adore regarder : dans la peau d'un chef. C'est vachement speed pour les
candidates.
--
C'est quoi DRM... ?
Jac