Enfin elle !

Le
jp willm
Alf92
Le #26403367
jp willm :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdoZoZU5IG_P1070747.JPG

elle reste de marbre, c'est embêtont. ne lui jetons pas la pierre.
benoit
Le #26403370
Alf92
jp willm :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdoZoZU5IG_P1070747.JPG

elle reste de marbre, c'est embêtont. ne lui jetons pas la pierre.

Oui, enfin avec tout ce qu'elle a comme champignons, moisissures et
autres petits trucs qui grattent et qui obligent à prendre des
antibiotiques après... D'autant qu'avec sa peau rêche et non de pêche,
c'est du caoutchouc Michelin plutôt que Durex qui me paraît le plus sûr.
Pas étonnant qu'elle puisse faire la sieste dans l'herbe habillée ainsi.
J'en connais pas un seul qui viendrait l'embêter.
[FU2] idoine (dans le nez)
jp willm
Le #26403374
Le 03/07/2016 19:07, Benoit a écrit :
[...]

Vos beaux commentaires fendent mon coeur qui n'est pas de marbre :o/
--
jp willm
jp willm
Le 03/07/2016 19:49, Jean_ a écrit :
J'ai bien connu sa soeur !
http://www.cjoint.com/data/FGdrWX23RRa_Femme-de-pierre.jpg

On dirait qu'elle attend depuis plus longtemps :o)
--
jp willm
bp

ça me fait penser à une chanson aussi vieille que le tas de pierre :
Couché dans le foin
avec le soleil pour témoin
Chantée par une petite femme à la voix aigue qui a eu Françoise Hardy
comme élève entre autre