enfin enfin

Le
Caroline
Bonsoir

Parlons d'éducation , depuis, plusieurs mois

j'écris que des Parents devraient élever mieux

leurs enfants, se faire obeïr, et respecter

Et, bien voilà ;en Amérique, commence des

séances pour parents; et ils vendent des livres

pour bien comprendre, comment élever leurs

enfants

Ce qui est marrant,c'est toujours en Amérique que

çà demarre a montrer l'exemple, aux autres pays

La France, pourrait en faire autant mais;;;;;;

Combien de fois,j'ai écris et reécris pour les parents

de faire des reunions, il ne faut pas attendre que les

autres pays le montre, pour une fois on aurrait pu être

les premiers

Il y a -t-il des reunions pour les Parents apprennent à

se faire obeïr et se faire respecter ?

Ah! Caroline , est encore là, et pourtant c'est pour le bien
Filochard
Le #24302291
"Caroline"
Parlons d'éducation

Non.

Ah! Caroline , est encore là, et pourtant c'est pour le bien

Sacré Carolin, va donc faire ta B.A. ailleurs.

--
Phil
Alain Montfranc
Bonsoir

Parlons d'éducation , depuis, plusieurs mois

j'écris que des Parents devraient élever mieux

leurs enfants,

Ca se voit, vos parents ont terriblement échoué dans cette mission

manque de claques surement
Caroline
Le #24302931
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f57a67d$0$21497$

Parlons d'éducation

Je m'appelle Carolin et je suis un gros con de troll