Enfin une femme sur l'ile de Barry White !

Le
LeLapin
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un cancer.

--
LeLapin
Frederic Bezies
On 25/06/2009 19:15, LeLapin wrote:
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un cancer.

Tiens, première nouvelle. Faudra que je rallume ma télé un jour...
Claude.Chataigneau
Le #19637191
"Frederic Bezies" 4a43b469$0$9869$
On 25/06/2009 19:15, LeLapin wrote:
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un cancer.

Tiens, première nouvelle. Faudra que je rallume ma télé un jour...

C'était une, drôle de dame.
---
Claude
Frederic Bezies
Le #19637321
Le Thu, 25 Jun 2009 19:54:00 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

"Frederic Bezies" news: 4a43b469$0$9869$
[...]

Ah, les traductions... Je pense qu'un ange de Charlie aurait mieux collé
au final... Et uniquement pour la première saison de cette série.

--
Frederic Bezies -
LeLapin

Un de mes premiers fantasmes...

--
LeLapin
Frederic Bezies
Le Thu, 25 Jun 2009 20:07:32 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

Copieur !

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
[...]

Copieur, va ! :)

--
Frederic Bezies -
Claude.Chataigneau

[...]

T'es pas loin de la vérité )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19637581
"LeLapin"
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un cancer.

62 ans, pas vielle pourtant et toujours mignonne.
---
Claude

--
LeLapin

Marc Lepetit
Le #19637841
Claude.Chataigneau a écrit :

"LeLapin"
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un
cancer.

62 ans, pas vielle pourtant et toujours mignonne.

Oui. Sans doute le fard à fossettes.

Paix à son âme.
Claude.Chataigneau
Le #19637831
"Marc Lepetit" news: 4a43d0fe$0$2491$
Claude.Chataigneau a écrit :

[...]

Ca un rapport avec le cancer du colon ? Ha 'ptain, je tph tout de suite à ma
maman.

Paix à son âme.

amen
---