Enfin un film blu-ray de bonne qualité...

kowalski
Il s'agit de Baraka (comme par hasard c'est un documentaire, ...) un
film qui n'a pas cout=E9 cher, tourn=E9 en 65mm et scann=E9 en 8k.
Si ce proc=E9d=E9 apporte les meilleures conditions pour sortir un bon blu-
ray, un tournage en HD (inf=E9rieur au 2k) peu apporter des images tout
aussi splendides mais moins "cin=E9ma", certes.

Bref, ce film m=E9rite qu'on en parle, et qu'on l'ach=E8te aussi, ne
serais ce que pour voir, au moins une fois dans sa vie, de vrais
images HD sortir de son lecteur Blu-ray... ;-D

1 2 3 4 5
Lucien
kowalski a écrit :
Il s'agit de Baraka (comme par hasard c'est un documentaire, ...) un
film qui n'a pas couté cher, tourné en 65mm et scanné en 8k.
Si ce procédé apporte les meilleures conditions pour sortir un bon blu-
ray, un tournage en HD (inférieur au 2k) peu apporter des images tout
aussi splendides mais moins "cinéma", certes.

Bref, ce film mérite qu'on en parle, et qu'on l'achète aussi, ne
serais ce que pour voir, au moins une fois dans sa vie, de vrais
images HD sortir de son lecteur Blu-ray... ;-D

Super, si kowa le dit, c'est forcément vrai............
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mardi :
[...]

un tournage HD inférieur au 2 k ?

haha !
tiens, matte ca :

http://www.red.com/cameras/

c'est une cam de ref en tournage HD

Bref, ce film mérite qu'on en parle, et qu'on l'achète aussi, ne
serais ce que pour voir, au moins une fois dans sa vie, de vrais
images HD sortir de son lecteur Blu-ray... ;-D

il y a nombres de films avec des "vrais" images HD, le dernier batman,
iron man, hulk, sunsine, etc etc...

© pipolin
kowalski
On 8 avr, 11:37, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formul ce mardi :> Il s'agit de Baraka (comme par hasard c'est un documentaire, ...) un
> film qui n'a pas cout cher, tourn en 65mm et scann en 8k.
> Si ce proc d apporte les meilleures conditions pour sortir un bon blu-
> ray, un tournage en HD (inf rieur au 2k) peu apporter des images tout
> aussi splendides mais moins "cin ma", certes.

un tournage HD inf rieur au 2 k ?

haha !

Si pipolin ne sait plus lire les spec... mais que va t'il lui
rester ? :-)

il y a nombres de films avec des "vrais" images HD, le dernier batman,
iron man, hulk, sunsine, etc etc...

oui dans les bonus, mdr... :-)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 8 avr, 11:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

juste un taff dans l'image, tu sais, on appelle cela le cinema....
il y a nombres de films avec des "vrais" images HD, le dernier batman,
iron man, hulk, sunsine, etc etc...

oui dans les bonus, mdr... :-)

n'importe quoi...

© pipolin
kowalski
On 8 avr, 19:12, *.-pipolin-.* wrote:

> Si pipolin ne sait plus lire les spec... mais que va t'il lui
> rester ? :-)

juste un taff dans l'image, tu sais, on appelle cela le cinema....

T'apporte toujours les cafés ou bien on t'a confié de ranger le matos,
maintenant ?

> oui dans les bonus, mdr... :-)

n'importe quoi...

Ben non hélas pas complètement figure toi.
Si tu veux voir de (très) belles images images en HD sur une galette
BD, il faudra bien souvent te rendre au chapitre des bonus. (et j'ai
vu les films que tu as cité en Blu-ray, des fois que tu penses que je
cause sans savoir... )
R.
kowalski a écrit :
[...]

T'es fou, la profondeur de champ doit rendre ce truc horrible

:-)))))))))))))
*.-pipolin-.*

On 8 avr, 11:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

voila, c'est ça, je range le matos...

[...]

tu causes pas sans savoir, tu racontes surtout n'importe quoi...

© pipolin
kowalski
On 9 avr, 10:28, *.-pipolin-.* wrote:

> T'apporte toujours les cafés ou bien on t'a confié de ranger le mat os,
> maintenant ?

voila, c'est ça, je range le matos...

Ouais et quand tu sauras reconnaitre une caméra HD d'une caméra de
cinéma, on te demandera peut être de le sortir... :-)

> [...]
> cause sans savoir... )

tu causes pas sans savoir, tu racontes surtout n'importe quoi...

La vérité est n'importe quoi, alors.
...Et tu ne fais pas la distinction entre une image HD et une image
cinéma.
kowalski
On 8 avr, 21:13, "R." wrote:
kowalski a crit :

> [...]

> images HD sortir de son lecteur Blu-ray... ;-D

T'es fou, la profondeur de champ doit rendre ce truc horrible

Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas.
La profondeur de champ n'est pas la distance que tu parcours en aller
et retour quotidiennement sur ton tracteur. :-))))
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :

On 8 avr, 11:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

c'est vrai ?

c'est cool !!

[...]

autant qu'entre une image merdique de DVD et une images HD de BD...

© pipolin
1 2 3 4 5