ENFIN ! Les responsables de Pere-noel.fr condamnés

Boulhaya
Bonsoir à tous,

La justice a enfin agi. Pour plus de détails, voir :
http://www.clubic.com/n/n10657.html
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Biggs
La justice a enfin agi. Pour plus de détails, voir :
http://www.clubic.com/n/n10657.html

J'ai lu ça, en effet. Je n'ai qu'un mot à dire : il était temps ...

Du coup je me suis demandé ce qu'il advenait des webmasters du site
defense-consommateur.org, qui avaient été traînés en justice par
Pere-Noel en 2001 et condamnés par le Tribunal de Grande Instance de
Lyon à verser 80.000 ¤ de dommages et intérêts aux frères Fur. Si ça
intéresse quelqu'un d'en savoir plus sur cette affaire et son
dénouement, tout est raconté ici :

http://www.defense-consommateur.org/affaireperenoel.php

--
Biggs