Enfin une photo !

Radio Jambon
Bien le bonjour !

Après moult recherches, j'ai enfin trouvé la photo du Sieur Trafic Radio.
Après observation du personnage, je pense que pléthore d'entres-vous
comprendront finalement le cruel dilemme de ce triste bonhomme.
http://img296.imageshack.us/my.php?image=0347zh1.jpg

Que la pluie arrose vos jardins et le soleil vos coeurs
Wilfried Von Richtofen

Radio Jambon
???
Data Error
Type any key to continue

Désolé, voici le bon lien :
http://img296.imageshack.us/img296/7093/0347zh1.th.jpg

Veuillez accepter mes plus plates excuses,
Wilfried Von Richtofen

45e92f4d$0$29123$

http://img296.imageshack.us/my.php?image47zh1.jpg