Enfin le produit miracle pour blanchir les ordi jaunis?!

Le
Nous
Action!
http://www.flickr.com/photos/41748413@N03/sets/72157622117673276/show/

N.
Questions / Réponses high-tech
Sébastien Kirche
Le #21985561
Le 27 août 2009 à 19:12, Nous s'est exprimé ainsi :

Action!
http://www.flickr.com/photos//sets/72157622117673276/show/

Impressionnant, ... et presque trop beau.
Tu as une adresse pour des détails, en dehors du diaporama ?
--
Sébastien Kirche
François
"Nous"
Action!
http://www.flickr.com/photos//sets/72157622117673276/show/

N.

tu nous l'avais pas déjà fait ce coup?
Nous
Le #21985541
"François" $17778$:

"Nous"
Action!
http://www.flickr.com/photos//sets/72157622117673276/show/

N.

tu nous l'avais pas déjà fait ce coup?

Oh que non! La seule que j'avais faite était de demander où ça en était.
J'ai découvert ce diaporama en cliquant dans Ebay sur un Italien vendant le
produit et je voulais savoir si vous le connaissiez
C'est là que j'ai cliqué: http://cgi.ebay.de/APPLE-ESPANSIONE-RAM-4MB-X-
PORTABLE-
BACKLIT_W0QQitemZ250487821887QQcmdZViewItemQQptZVintage_Apple_Macintosh?
hash=item3a523cd63f&_trksid=p3286.c0.m14
N.
Fabien
Le #21985521
Tu as une adresse pour des détails, en dehors du diaporama ?

Salut,
J'ai fait une page complète sur la méthode, avec des liens vers les
discussions d'origines, etc...
Et quelques photos à l'appuis :
http://retr0bright.system-cfg.com

Pour ceux qui ont la patience ou qui voudraient en savoir plus, ils peuvent
lire le topic complet sur les expérimentations réalisées ici:
http://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?t62

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
| Action!
| http://www.flickr.com/photos//sets/72157622117673276/show/

Pffff...
Une bombe de peinture fait largement mieux !!!
;o)
Fabien
Le #21949241
Personne n'a essayé, ou a envie d'essayer, pour apporter son expérience?

--
Fabien
http://www.system-cfg.com