Version été ...
( Le maîs commence à pousser )

En couleur :
http://cjoint.com/?gwdD1e5ImJ

En Noir et Blanc :
http://cjoint.com/?gwdGlGEIVI
--
Le Novice °¿°

L'horizon est un peu trop rectiligne pour être honnête :-)

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Ofnuts a écrit :

En couleur :
http://cjoint.com/?gwdD1e5ImJ

En Noir et Blanc :
http://cjoint.com/?gwdGlGEIVI
--
Le Novice °¿°

L'horizon est un peu trop rectiligne pour être honnête :-)

L'honnêteté des images, vieille illusion...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7069451
Ofnuts a écrit :
Le Novice °¿° wrote:
Version été ...
( Le maîs commence à pousser )

En couleur :
http://cjoint.com/?gwdD1e5ImJ

En Noir et Blanc :
http://cjoint.com/?gwdGlGEIVI
--
Le Novice °¿°

L'horizon est un peu trop rectiligne pour être honnête :-)

C'est bien ça qui fait le charme de cette photo qui prend un aspect de
collage, sinon elle serait désespérement banale.

Noëlle Adam.
jpw
Le #7069411
"Jean-Pierre Roche" news: g3kvkq$2p7i$
Ofnuts a écrit :

En couleur :
http://cjoint.com/?gwdD1e5ImJ

Le Novice °¿°

L'horizon est un peu trop rectiligne pour être honnête :-)

L'honnêteté des images, vieille illusion...

moi c'est ce qui m'a plu dans cette image cet horizon improbable.

jpw
Jean-Claude Ghislain
Le #7074491
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Le Novice °¿° wrote:
En couleur :
http://cjoint.com/?gwdD1e5ImJ

Ofnuts a écrit :
L'horizon est un peu trop rectiligne pour être honnête :-)

C'est bien ça qui fait le charme de cette photo qui prend un aspect de
collage, sinon elle serait désespérement banale.

Pareil, le côté collage ou même jouet, me plaît bien.

--
JCG