enfin la vérité sur les BSD

Patrick Lamaizière
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

Bon je passe à Linux. Bon week-end

espie
In article <l96qjv$1urh$,
Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

Ouahouah.... c'est du troll de compete, en effet.
JKB
Le Sun, 22 Dec 2013 14:14:57 +0000 (UTC),
Marc Espie écrivait :
In article <l96qjv$1urh$,
Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

Ouahouah.... c'est du troll de compete, en effet.

Ouaips, on dirait presque du Proutiprouta. En tout cas, je sais
pourquoi j'utilise NetBSD ;-)

JKB

volontiers une réponse...
kevin vanier
Le 22/12/2013 14:48, Patrick Lamaizière a écrit :
Bonjour

Poy,

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

Oui c'est moche mais il me semble pas que cela soit validé/fait ?!
(j'ai peut être lu trop vite)

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Je suis déjà sous Win7
Tonton Th
On 2013-12-22, Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est pûrement effrayant, mais est-ce bien vrai ?

C'est du lourd....

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Il manquait une diaplubication vers la fosse aux lions.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Tonton Th
On 2013-12-22, Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est pûrement effrayant, mais est-ce bien vrai ?

C'est du lourd....

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Il manquait une diapublication vers la fosse aux lions.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Patrick Lamaizière
Tonton Th :

On 2013-12-22, Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est pûrement effrayant, mais est-ce bien vrai ?

Oui c'est écrit : BSD, the truth

C'est du lourd....

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Il manquait une diapublication vers la fosse aux lions.

La fosse à branli branla et ptilou, bof...
ptilou
Slt,

Présent !

Le lundi 23 décembre 2013 11:31:40 UTC+1, Patrick Lamaizière a écrit  :
Tonton Th :

> C'est p�rement effrayant, mais est-ce bien vrai ?

Oui c'est �crit : BSD, the truth

> Il manquait une diapublication vers la fosse aux lions.

La fosse � branli branla et ptilou, bof...

Euh, revient a mon idée qu'il n'y a pas un système ultime,mais que c'es t l'homme qui le configure, qui en fait la qualité !
Bonne fetes

Ptilou
marc
Patrick Lamaizière wrote:

Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Et donc, BSD est devenu la base de Aple OS X, iOS etc ... ???

http://shortwave.tk
Jo Engo
On 12/24/13 11:32, marc wrote:
Patrick Lamaizière wrote:

Bonjour

J'ai découvert ça via une mailing list :

http://aboutthebsds.wordpress.com/

C'est du lourd....

J'aime bien...

Bon je passe à Linux. Bon week-end

Et donc, BSD est devenu la base de Aple OS X, iOS etc ... ???

non c'est linux64
yamo'
Salut,

marc a tapoté, le 24/12/2013 11:32:

Et donc, BSD est devenu la base de Aple OS X, iOS etc ... ???

Je croyais que iOS n'était pas basé sur BSD.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
1 2