les enfoirés donnent une semaine pour les restos du coeur

4 réponses
promer
tu parles ils sont intermittents du spectacle, ils touchent les allocs et
sont hébergés et nourris à l'oeil, et pas dans des étap hôtel ou des
formule1, tout cela en assurant leur promotion
quelles générosités !

4 réponses

jumpy
On 10 mar, 14:06, "promer" wrote:
tu parles ils sont intermittents du spectacle, ils touchent les allocs et
sont hébergés et nourris à l'oeil, et pas dans des étap hôtel o u des
formule1, tout cela en assurant leur promotion
quelles générosités !

Les Qui ?

--------------------------------------------------------------------------- -------------------------

« À vingt heures à la télé quand tous les pauvres sortent du trav ail
on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon la majorité n'irait pas
travailler
le lendemain. »

COLUCHE

--------------------------------------------------------------------------- -------------------------
Paul Hussion
promer wrote :
tu parles ils sont intermittents du spectacle, ils touchent les allocs et
sont hébergés et nourris à l'oeil, et pas dans des étap hôtel ou des
formule1, tout cela en assurant leur promotion
quelles générosités !

T'est vraiment un GROS CON.
Une sale merde sans couilles, aussi.
Tu fais quoi, toi pour les gens qui ont besoin de bouffé ? Rien,
évidemment, t'est juste une pourriture qui salope les forums en
ricanant.

Pauvre petit bâtard de planqué.
The Remoul ream
Paul Hussion a présenté l'énoncé suivant :
promer wrote :
tu parles ils sont intermittents du spectacle, ils touchent les allocs et
sont hébergés et nourris à l'oeil, et pas dans des étap hôtel ou des
formule1, tout cela en assurant leur promotion
quelles générosités !

T'est vraiment un GROS CON.

c'est toi paulo

Une sale merde sans couilles, aussi.

passe ton tour la prochaine fois...

Tu fais quoi, toi pour les gens qui ont besoin de bouffé ?

on kottise ducon !!

Rien, évidemment,
t'est juste une pourriture qui salope les forums en ricanant.

Pauvre petit bâtard de planqué.

--
bernard
Jean
"Paul Hussion" a écrit dans le message de news:
jjg7r9$io1$
promer wrote :
tu parles ils sont intermittents du spectacle, ils touchent les allocs et
sont hébergés et nourris à l'oeil, et pas dans des étap hôtel ou des
formule1, tout cela en assurant leur promotion
quelles générosités !

T'est vraiment un GROS CON.
Une sale merde sans couilles, aussi.
Tu fais quoi, toi pour les gens qui ont besoin de bouffé ? Rien,
évidemment, t'est juste une pourriture qui salope les forums en ricanant.

Pauvre petit bâtard de planqué.

Encore ce Hussion de
conbatardemerdepuantetgluantequisefaitmaitreparlesHussarducoin, hussion
euseventdebatardemerdequiveutdonnersesbienauxclodo.