Les enfoirés de TF1

Castagno
Jusqu'à ici, c'est vraiment nul à chiez.
Faire un don, ça donne même pas envie
et les pubs, elles vont où.. ? Au profit des restau ou dans la poche de la
chaîne.
Je zappe sur la 3.
--
Castagno

The Remoul ream
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Vois le blog de fred romano, elle te dira le reste...
moi j'aide mon voisin, qui lui n'abuse pas;
n'allez pas aider les fumeurs et picolleurs... :-?

--
bernard
Castagno
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f63e783$0$4509$
[...]

C'est bien, il te paye le café au moins..
--
Castagno

, qui lui n'abuse pas;
n'allez pas aider les fumeurs et picolleurs... :-?

--
bernard

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f63af13$0$10413$
[...]

L'émission au plus de 12 millions de téléspectateurs est vachement
critiquée.
C'était ...Minable, sans compter les " J'ai pas une langue de pute " de Cad
Merad.

--
Castagno

Jac
"Castagno" :

C'était ...Minable, sans compter les " J'ai pas une langue de pute "
de Cad Merad.

C'est qui ce mec ?

The Remoul ream
Il se trouve que Castagno a formulé :
[...]

la sens eho : trop cher pour lui, donc j'enmène les dosettes
:o)

--
tizzi ouzzou