Enfoirés de l'umpdf, vous allez voir votre gueule à la recré !

Le
ExtrêmeAchillès
J'ai vraiment envie de vous éclater la tronche à coup de batte de base
ball.

Ces putains de fumiers pédophiles avec des kikis rikikis comme le
nabot, ces enflures qui se servent du pouvoir comme des rats en se
croient malins.

Et cette tapette de sarko qui nous la joue morale avec son ticket de
metro à un euro dans sa manip minable.

Qu'est ce qu'elle nous raconte la tapette ump sur la saisie d'un RMI
par la pétasse de la trésorerie de Chamonix qui magouille avec les
reseaux mafieux, les élus et les promotteurs du coin.

Cela s'appelle une tentative d'assassinat avec prémeditation et vous y
etes mélés en tant que Ministre de l'intérieur, ne l'oubliez pas, que
vous le vouliez ou non.

Les pièces sont sur le Blog
http://ripoux74.blogspot.com/

La gauche ne fait pas ce genre de crapuleries criminelles.
C'est pour cela que je voterais Segolene !
Nico#2
Le #15380311
QUand tu veux...

Perso, c'est réciproque, j'ai envie de vous passer au .44 ...

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.
QUand tu veux...

Perso, c'est réciproque, j'ai envie de vous passer au .44 ...

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.

moi à l'obusier de 480 mm mais je me retiens pour l'instant